Actualité

Valable jusqu’au 31 mars : Le pass hivernal d’Emirates de retour

Jusqu’au 31 mars prochain, les clients d’Emirates pourront profiter des avantages du pass hivernal «My Emirates Winter Pass».

Ils pourront utiliser leur carte d’embarquement pour bénéficier de réductions exclusives dans des restaurants, des spas de luxe, des magasins de grande marque, des piscines et plages privées et bien plus encore à Dubaï et dans les Émirats Arabes Unis. «Les clients d’Emirates qui se rendent à Dubaï ou qui y transitent n’ont qu’à présenter leur carte d’embarquement et une pièce d’identité valide pour bénéficier d’offres incroyables et à moindre coût, sur certaines des plus attractions familiales les plus populaires, notamment la Tour Burj Khalifa, les parcs aquatiques Aquaventure d’Atlantis The Palm, IMG Worlds of Adventure, Dubai Parks & Resorts, City Sightseeing et bien d’autres encore», indique la compagnie.

Et de préciser : «Si vous vous êtes enregistré en ligne et avez téléchargé votre carte d’embarquement mobile sur l’application Emirates, n’oubliez pas de faire une capture d’écran afin de la présenter aux sites participants, car celle-ci disparaîtra de vos applications à l’atterrissage ». Il est à noter que les offres de My Emirates Pass sont disponibles sur ce lien : https ://www.emirates.com/ma/french/experience/my-emirates-pass/ .

Rappelons que Emirates propose des vols vers plus de 130 destinations dans le monde entier, sur les six continents, et opère actuellement des vols quotidiens au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca vers Dubaï.

Articles similaires

ActualitéUne

SM le Roi offre un déjeuner en l’honneur du Président du gouvernement espagnol

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a offert, mercredi à Rabat, un...

ActualitéUne

A son arrivée à l’aéroport Rabat-Salé : Pedro Sanchez accueilli par le chef de gouvernement 

Le Président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez, est arrivé, mercredi 21...

ActualitéUne

Emploi : Priorité gouvernementale absolue

Le chef de gouvernement annonce la mobilisation au cours de la prochaine...

Actualité

Coupe du monde / Infrastructures et grands projets : Fouzi Lekjaa s’entretient avec une délégation britannique

Les relations entre le Maroc et le Royaume-Uni ont pris un nouveau...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux