Après le lancement réussi de ses campagnes destinées aux particuliers et celle des entreprises, Wafa Assurance a donné hier, lundi 24 septembre, le coup d’envoi à une nouvelle campagne de communication qui s’adresse à la cible des TPE. Selon un communiqué de presse, l’objectif de la campagne est de positionner Wafa Assurance sur un marché des plus importants, mais néanmoins peu consommateur de produits d’assurance, les commerces de proximité et les très petites entreprises. Exposées à bien des risques et aléas qui pourraient entraver leur développement et jusqu’à leur existence, les TPE gagnent, en effet, à se protéger, précise l’entreprise dans son communiqué. Et de poursuivre, pour les y aider, Wafa Assurance met en place des solutions dédiées de produits d’assurance offrant plusieurs garanties. La campagne repose sur les témoignages d’un commerçant et d’un artisan (une couturière) qui ont fait appel à Wafa Assurance dans le cadre de leur travail. Leurs propos et les images qui les accompagnent relatent la manière dont les protagonistes ont entamé leurs projets respectifs et comment leurs petites entreprises se sont développées et ont grandi.