Archives

Nezha Regragui : «Toujours Marrakech»

© D.R

Pour cette actrice au grand cœur, la chaleur humaine est un principe. En fait, c’est au sein de ses fans et dans les ambiances amicales qu’elle se sent le mieux. Alors, vous ne savez toujours pas de qui s’agit-il ? Oui, oui, c’est bien elle : Nezha Regragui. Souriante et de bonne humeur, comme toujours, la comédienne prend du plaisir, en cette période estivale, à travailler ! Ne pensez-pas qu’elle est masochiste, elle est juste passionnée et même très passionnée par son métier.
C’est d’ailleurs pour cela que ses fans ne résistent pas à l’envie d’aller la saluer dès qu’ils l’aperçoivent. Alors, pas de vacances pour notre actrice? «Ah, vous savez, moi je me sens mieux quand je travaille et c’est cela qui me procure la joie de vivre et le repos», affirme Nezha Regragui. En ce moment, plusieurs productions destinées à la diffusion au mois de Ramadan sont en pleine élaboration. L’actrice se consacre donc aux tournages, dès qu’on fait appel à elle. «Je participe, entre autres, à un Sitcom de Mohamed El Jem», annonce-t-elle. L’agenda de Nezha Regragui semble être très chargé pour toute cette période allant de juillet à fin août. Des mois, d’ailleurs surbookés, qui ne permettent pas vraiment de jouir pleinement de vacances mérités. Après le travail, on doit prendre un « break », car cela s’avère vital pour se ressourcer, ne serait-ce qu’une toute petite durée.
C’est ce que Nezha Regragui se contente de faire au mois de septembre. «Je prends tout au plus deux semaines pour me reposer. Je m’offre le calme absolu, j’oublie tous, je ne lis rien et je profite pleinement de la liberté», confie-t-elle.
Nezha Regragui veut tout simplement passer ses journées sans sursauter, lorsque le réveil sonne sur la coiffeuse. Une petite grasse matinée, quel plaisir pour une personne qui travaille autant qu’elle !  Le soulagement de se retrouver au bord de la piscine, l’actrice en fait un principe pour ses vacances. «Je choisis toujours Marrakech pour passer mes jours de congé. Je vais dans les hôtels et c’est au bord des piscines que je me sens vraiment reposée», avoue-t-elle. Un bain de soleil pour prendre des couleurs… Nezha Regragui ne déroge pas à la règle de la bronzette, elle y tient même fermement: «Avoir le teint bronzé, c’est beaucoup mieux que de rester pâle. On l’est toute l’année, n’est-ce pas ?» lance-t-elle toute souriante.
La charmante Nezha Regragui a livré le secret de son teint doré, mesdames, et vous savez, à présent, ce qui vous reste à faire… Elle avoue également un grand attachement à Marrakech, sa destination privilégiée quelle que soit la saison. «C’est parce que je suis originaire de Marrakech que ma femme en fait sa ville préférée !», s’exclame son mari, l’artiste Bachir Abdou, qui ne l’a quitte jamais. Retour aux origines, pour M. Abdou, une opportunité de relaxation pour son épouse. Chacun trouve réponse à sa quête et le couple n’est pas prêt de changer sa «stratégie : repos». Les escapades à l’étranger, Nezha Regragui n’y pense même pas: «La compagnie du théâtre effectue une tournée en Europe et cela me suffit. Je reste fidèle à Marrakech».

Related Articles

ArchivesUne

Office des changes : Les transferts des MRE avoisinent 66 MMDH à fin juillet

Les transferts de fonds effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE)...

ArchivesUne

Après les listes A et B, le Maroc ajoute une liste C

Elle comprend les pays dont les voyageurs en provenance sont interdits d’accès...

ArchivesUne

Renault dévoile son nouveau plan «Renaulution»

Le Maroc retenu parmi les sites stratégiques à l’international

ArchivesUne

Aujourd’hui le nombre de cas confirmés, 1.217, est le plus bas depuis le 2 septembre

Entre hier à 18H00 et aujourd’hui à 18H00 1.217 nouveaux cas soit...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus