L’enseigne spécialisée dans la pneumatique et l’entretien automobile, Point S Maroc, qui dispose déjà de 12 centres installés à travers le Royaume, a d’autres nouvelles ouvertures dans le pipe.
L’objectif étant, selon la franchise internationale d’origine française, «d’asseoir davantage sa marque et accélérer sa croissance». D’ailleurs, Point S compte, selon la même source, développer 50 nouveaux points de vente d’ici fin 2021, dépassant de loin les objectifs fixés auparavant. «Le développement de Point S est dicté par les besoins d’un marché automobile marocain en plein boom, enregistrant plus de 168.000 nouvelles immatriculations en 2017», enchaînent les initiateurs.
De plus, le nouveau challenge de Point S Maroc est relevé par une nouvelle équipe conduite par Karim Daifliame, qui vient de rejoindre l’enseigne en sa qualité de directeur général. «Point S Maroc propose une gamme complète de services dédiés à l’entretien automobile et à la pneumatique à des prix bien étudiés», affirme le nouveau DG de la franchise.