AutomobileUne

7 ans de maintenance garantie sur la gamme Maserati 2018

© D.R

Un service destiné exclusivement aux clients Moyen-Orient et Afrique

Le forfait exclusif pour les clients Maserati du Moyen-Orient et d’Afrique prend fin aujourd’hui. La marque déploie un programme de maintenance étendu pour les acquéreurs des modèles de la gamme 2018 et ce sur une période de 7 ans. Ce service exclusif permet aux propriétaires d’avoir l’assurance de garder leur véhicule en parfait état de fonctionnement.

Selon Domenico La Marte, directeur général de Maserati pour le Moyen-Orient et l’Afrique, «le pack de services de 7 ans offre aux clients une tranquillité d’esprit maximale et l’assurance que leur véhicule répond aux exigences strictes de l’entreprise en matière de sécurité, de performance et de fiabilité. Ce service exclusif témoigne de notre volonté sans faille d’offrir à nos clients du Moyen-Orient et de l’Afrique la meilleure expérience sur une longue période». Le forfait couvre la maintenance planifiée en service standard pendant 7 ans ou avant 140 000 km, au premier terme échu.

Les clients peuvent également être assurés que leur véhicule sera soumis à des inspections annuelles rigoureuses par du personnel très qualifié et compétent et que les pièces de rechange sont d’origine Maserati.

Rappelons que ce forfait exclusif de service de 7 ans de Maserati garantit plus d’efficacité, de performance et de sécurité aux voitures. Ce pack est lié à chaque véhicule. En cas de changement de propriétaire, la couverture prévue par Maserati reste entière et est transférée au nouveau propriétaire.

Articles similaires

ActualitéUne

Opération « Marhaba 2024 » : Grande-Marlaska salue « l’excellente coordination » entre le Maroc et l’Espagne

Le ministre espagnol de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, a souligné, lundi, « l’excellente coordination »...

SociétéUne

Aïd Al Adha: Grâce Royale au profit de 1484 personnes

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a bien voulu...

ActualitéUne

SM le Roi, Amir Al Mouminine, accomplira lundi la prière de l’Aïd Al-Adha à la mosquée Hassan II à Tétouan

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accomplira...