Automobile

A l’occasion de la rentrée scolaire / Hyundai Motors : De belles offres pour les clients du Moyen-Orient et d’Afrique

© D.R

Hyundai Motors Company continue de surprendre ses clients.

A cet effet et à l’occasion de la rentrée scolaire 2021-2022, le groupe propose à ses clients dans les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique des offres attractives sur plusieurs nouveaux modèles. Pour célébrer le lancement de sa nouvelle campagne «Back to School», les clients des Émirats Arabes Unis, d’Arabie Saoudite, du Koweït, de Bahreïn et du Maroc pourront désormais profiter d’offres exclusives à des prix compétitifs, facilitant ainsi l’achat d’un nouveau modèle parmi les voitures de l’offre, incluant Tucson, Creta, Kona, Elantra et Accent ainsi que d’autres avantages tels que l’assurance gratuite, l’assistance routière et bien plus encore. «Nous sommes ravis de lancer cette année la campagne ‘’Back to School’’ sur les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique, et pouvoir offrir à nos clients l’occasion idéale de bénéficier de nos offres compétitives et de revenir chez eux avec leur toute nouvelle voiture», explique Bang Sun Jeong, vice-président chez Hyundai, responsable des opérations au Moyen- Orient, avant d’ajouter que «les modèles Creta, Palisade, Tucson, Azera, Kona et Accent font désormais partie des modèles les mieux notés, et avec les offres exceptionnelles disponibles auprès des distributeurs locaux de Hyundai, les clients pourront acquérir des véhicules de qualité grâce à un processus d’achat accessible et des prix abordables».

Au Maroc, les clients Hyundai bénéficieront de nombreux avantages dans le cadre de l’offre de la rentrée scolaire, notamment ceux qui feront l’acquisition du modèle Creta 2021 et qui se verront offrir les six premières mensualités de leur crédit automobile avec 0 apport. Le Creta propose divers configurations et équipements : jantes alliage17 pouces, système de recharge sans fil, caméra arrière, phares full LED et système de clé intelligente à bouton- poussoir. De plus, la nouvelle Accent est désormais disponible avec une offre de lancement exclusive à la marque les 6 premières mensualités payées par Hyundai sans apport, équipée de Smart key et bouton Start, Cluster digital 4.2’’, toit ouvrant, signature lumineuse full LED, caméra de recul et jantes aluminium 16’’ (selon la version choisie).

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...