Achats en ligne, solutions de financement… Toyota lance son Web Store

Achats en ligne, solutions de financement… Toyota lance son Web Store

Toyota s’adapte à la situation sanitaire. Dans ce contexte, le constructeur, pionnier du secteur automobile, vient de développer «un nouveau concept de Web Store».

L’objectif étant de permettre à ses clients d’effectuer leurs achats à distance. Ainsi, la marque a, comme elle le précise, «complètement digitalisé l’expérience client afin de préserver la santé de sa clientèle et de ses collaborateurs, en ligne avec les mesures préconisées par les autorités sanitaires». Désormais, il est, selon la même source, possible pour les clients Toyota d’acheter un véhicule en ligne et même d’effectuer des demandes de financement à travers son Web Store via le lien : https://webstore.toyota.co.ma/.
Mieux encore, le constructeur a mis en place «des solutions de financement facilitant l’acquisition d’un véhicule à l’instar du crédit avec un différé de la première mensualité de 6 mois à compter de la date d’acquisition».

Ce financement est également disponible sur le Web Store. De plus, les procédures d’achat entamées avant le confinement pourront, selon la même source, être finalisées en ligne, la livraison des véhicules se fait quant à elle à domicile dans le respect des normes sanitaires. Aussi, le WhatsApp Desk permet aux clients de joindre des conseillers commerciaux 7j/7 pour tout renseignement supplémentaire.

A propos de ces nouveautés, Amine Belalia, directeur marketing à Toyota du Maroc, indique : «Une crise sanitaire, un nouveau mode de vie, des achats en ligne qui se développent… il était indispensable pour nous de nous aligner à ce nouveau mode, d’où la mise en place du Toyota Web Store, qui facilitera, à chaque consommateur, de concrétiser son besoin d’achat en toute sécurité».

Cela étant, cette initiative de digitalisation des processus d’achat et de financement client fluidifiera les circuits commerciaux et facilitera les acquisitions de véhicules dans un contexte de confinement restrictif imposant de facto de nouvelles pratiques commerciales comme le détaille la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *