Adapté aux activités de plein air : Dacia Jogger sera dévoilé au Salon IAA de Munich

Adapté aux activités de plein air : Dacia Jogger sera dévoilé au Salon IAA  de Munich

Dacia Jogger, la nouvelle familiale 7 places de Dacia sera présentée dans un univers totalement outdoor aux portes du Salon IAA de Munich 2021.
Elle s’appellera Dacia Jogger! Un nom à la fois simple, fort et international pour appeler la «grande dernière» de la gamme Dacia, une familiale 7 places polyvalente, qui sera révélée le 3 septembre lors d’une présentation digitale.
Évoquant le sport, la nature et l’énergie positive, Dacia Jogger se positionne comme un véhicule familial parfaitement adapté aux activités de plein air. Dacia Jogger incarne l’esprit pragmatique et authentique de Dacia et l’environnement « outdoor » de la nouvelle identité de la marque.

  • 001-New-Dacia-Jogger
  • 8753945f-dacia-jogger-une-familiale-7-places-hybride-en-approche_wtmk
  • DACIA JOGGER - TEASER
  • dacia-allroad-copie-750x410
  • dacia-sandero-stepway-2021-im-test

La familiale outdoor jusqu’à 7 places by Dacia
Avec 5 ou 7 places, Dacia Jogger est le compagnon idéal des (grandes) familles. Polyvalente, elle accompagne tous les membres de la famille dans leurs aventures du quotidien et leurs sorties en pleine nature. Avec l’esprit pragmatique qui la caractérise, Dacia propose un véhicule qui permet à ses clients de profiter avec ses proches des plaisirs simples de la vie en toute liberté.

Dacia «court» avec Dacia Jogger
Jogger est un nom simple, moderne, facilement prononçable et compréhensible dans le monde entier. Il incarne le dynamisme, l’énergie positive ainsi que l’esprit outdoor. Le suffixe «er» comme Duster, l’emblématique SUV de Dacia, évoque la robustesse, l’endurance d’un compagnon de vie idéal au quotidien pour les familles Dacia.

Dans les starting-blocks à Munich
Dacia révélera Dacia Jogger le 3 septembre à 10h lors d’un évènement 100% digital . Puis rendez-vous à partir du 6 septembre à l’IAA Mobility de Munich, en présence de Denis Le Vot, directeur général Dacia, avec plusieurs dispositifs originaux aux portes du Summit et dès le 7 septembre, dans le cœur de la ville. Il sera également possible de suivre le salon à distance sur la plate-forme Dacia events.dacia.com.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *