Automobile

ADM : Circulation provisoirement suspendue sur la bretelle de sortie de l’échangeur Tit Mellil

© D.R

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute de contournement de Casablanca que la circulation sera provisoirement suspendue sur la bretelle de sortie de l’échangeur Tit Mellil sens Rabat-Casablanca du mardi 17/05/2022 à 06h00 au vendredi 20/05/2022 à 12H00.

« Dans le cadre des travaux de triplement de l’autoroute de contournement de Casablanca, ADM informe les usagers de l’autoroute de contournement de Casablanca que la circulation sera provisoirement suspendue sur la bretelle de sortie de l’échangeur Tit Mellil sens Rabat- Casablanca du mardi 17/05/2022 à 06h00 du matin au vendredi 20/05/2022 à 12H00, et ce, pour réaliser des travaux de renforcement de ladite bretelle », indique la société dans un communiqué.

Par conséquent, les usagers de l’autoroute de contournement de Casablanca en provenance de Rabat et à destination de Tit Mellil peuvent continuer sur l’autoroute de contournement de Casablanca et rejoindre Tit Mellil à travers l’échangeur Casa-Port, fait savoir la même source. Ils peuvent aussi emprunter la pénétrante Ain Harrouda 101 et rejoindre Tit Mellil via la Route Nationale RN9, ajoute ADM, informant que la circulation dans le sens Casablanca-Rabat ne connaîtra aucune perturbation. Il est à noter qu’ADM procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.

Related Articles

Automobile

Rallye Aïcha des Gazelles 2025: Jeep Wrangler performe

Karima Laaroussi Mouhyiet et Anne Marie Borgont ont décroché la 2 ème...

Automobile

Bestsellers du marché marocain / Dacia : Tous les modèles de sa gamme dans le Top 10

Dacia détient une part de marché VP de plus de 24% avec...

Automobile

Tesla continue de flancher en Allemagne, mais les voitures électriques séduisent

Les ventes du constructeur automobile américain Tesla ont continué de s’effondrer en...

AutomobileUne

Stellantis : Un chiffre d’affaires en baisse de 14%

Au titre du premier trimestre 2025