Africa First et Votrechauffeur.ma s’allient

Africa First et Votrechauffeur.ma s’allient

Un nouveau service dédié aux assurés équipés d’Issaf Auto plus

Rapprochement stratégique entre Africa First Assist et Votrechauffeur.ma. Les deux entités se sont alliées pour proposer des solutions innovantes d’assistance au bénéfice du consommateur marocain. «Grâce à ce partenariat, les assurés Africa First Assist équipés par le produit d’assistance automobile Isaaf Auto plus pourront, en cas d’accident ou de panne de leur véhicule, commander directement un véhicule avec chauffeur via la plateforme votrechauffeur. ma. Cette possibilité est une alternative au véhicule de remplacement », apprend-on des deux sociétés. Et de préciser que «l’assuré qui choisira cette option aura droit à un solde de déplacement, équivalent en valeur au coût de location du véhicule de remplacement.

A l’épuisement de ce solde, l’assuré peut continuer à profiter des services de votrechauffeur. ma à un tarif préférentiel (10% de réduction)». Se référant aux deux parties, ce service permettra également aux assurés d’Africa First Assist de bénéficier de fonctionnalités innovantes apportées par la plateforme votrechauffeur.ma. Citons dans ce sens la réservation digitale via une application mobile, le service de géolocalisation et le suivi en temps réel. Une innovation qui permettra de répondre aux attentes croissantes du consommateur marocain en termes de mobilité, et de s’adapter aux nouveaux usages de la clientèle.

Notons que ce service s’intégrera dans la panoplie de garanties et prestations que propose Africa First Assist dans le cadre de son activité d’assistance aux véhicules, en l’occurrence l’aide au constat, le dépannage, le remorquage, la mise à disposition de véhicules de remplacement et la continuité du trajet en cas d’immobilisation du véhicule.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *