Automobile

ALD Automotive Maroc «Élu Service Client de l’Année 2018»

© D.R

ALD Automotive s’est vue attribuer le prix de l’élection Service Client de l’Année 2018 dans la catégorie location longue durée automobile. Cette récompense fait suite à une série de tests réalisés en continu sur 3 mois évaluant la réactivité, le professionnalisme, l’accueil et la courtoisie.

«Ce trophée est la résultante de la stratégie adoptée qui pose l’expérience client et sa satisfaction au cœur des orientations d’ALD Automotive. Les moyens de travail déployés et le développement d’outils digitaux innovants, tels que My ALD, ont permis également une prise en charge plus efficace et plus rapide des demandes clients et ont facilité davantage l’accès à l’information et aux services d’ALD Automotive», indique la filiale de la Société Générale dans un communiqué.

Pour rappel, My ALD est un portail web et une application mobile conçus par les équipes d’ALD International pour apporter l’aide aux responsables de flotte dans leur prise de décision, en se basant sur des rapports de flottes délivrés en temps réel, et aussi pour accompagner les conducteurs dans la gestion quotidienne de leur véhicule (maintenance, réparation, déclaration de sinistre, prise de rendez-vous…).

Related Articles

Automobile

Equipé d’une motorisation hybride: Le nouveau Ford Territory 2026 dans les starting-blocks

Ford Motor Company annonce le lancement prochain du tout nouveau Ford Territory...

Automobile

Le Nissan Magnite débarque au Maroc: Premier marché africain en conduite à gauche

Le lancement officiel s’est déroulé dans une ambiance festive, suivi d’une expérience...

Automobile

Il prendra ses fonctions le 15 septembre prochain: Achraf Hajjaji, nouveau directeur général d’Auto Hall

A l’issue du Conseil d’administration du Groupe tenu mardi dernier, Achraf Hajjaji...