Arval annonce son plan en fin du 1er trimestre 2020

Arval annonce son plan en fin du 1er trimestre 2020

La marque se dote d’une nouvelle signature

Arval estime que son rôle va bien au-delà de la location longue durée de véhicules avec services. La marque veut offrir à ses clients des solutions de mobilité simples, fluides, complètes et parfaitement adaptées à leurs besoins.

La marque Arval se dote d’une nouvelle signature. Désormais, elle sera «For the many journeys in life» (Pour tous les trajets de la vie) au lieu de « We care about cars. We care about you» (Nous prenons soin des voitures comme de vous). Cette signature est, selon les initiateurs, la première étape d’un plan plus large, qui sera annoncé à la fin du premier trimestre 2020. Ainsi, tous les collaborateurs d’Arval, en tant qu’ambassadeurs de la marque, s’attachent, selon la même source, à incarner cette nouvelle identité et à proposer l’ensemble des solutions adaptées à ce nouveau positionnement.

En détail, Arval estime que son rôle va bien au-delà de la location longue durée de véhicules avec services. Selon Alain Van Groenendael, président et CEO d’Arval, la marque veut offrir à ses clients des solutions de mobilité simples, fluides, complètes et parfaitement adaptées à leurs besoins. «Prendre soin de nos clients et les conseiller fait partie de notre ADN. Mais ne parler que de voiture est désormais une vision trop restrictive de notre activité. Notre ambition est d’accompagner nos clients tout au long de leurs trajets, quelle que soit la solution de mobilité dont ils ont besoin et quel que soit le moment de leur vie», ajoute-t-il. Depuis sa création il y a 30 ans, Arval, implanté dans près de 30 pays et employant 7.000 personnes, est devenu un leader mondial de la location longue durée de véhicules avec services.

Proche de ses clients et des conducteurs de ses véhicules, Arval est le témoin privilégié des évolutions de la société en matière de mobilité : nouvelles technologies, réglementations qui s’intensifient, place de la voiture en ville, émergence de l’économie d’usage, circulaire et solidaire, conscience de l’importance de protéger l’environnement. Fort de ses 16 années d’expérience, Arval Maroc a su confirmer l’essor du Groupe sur un marché en plein développement, avec un parc d’environ 7.000 véhicules et un vaste réseau de 300 prestataires agréés, de Tanger à Dakhla.

En s’appuyant sur l’expertise d’Arval et de fortes synergies avec la BMCI, Arval Maroc accompagne les entreprises dans la gestion de leur parc automobile à travers le savoir-faire de ses 60 collaborateurs, dont 75% au service du client et du conducteur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *