Arval Maroc : 900 clients et une flotte de plus de 7.300 véhicules

Arval Maroc : 900 clients et une flotte de plus de 7.300 véhicules

Arval Maroc, relevant du spécialiste de la location longue durée de véhicules et des nouvelles solutions de mobilité, présente ses résultats pour 2019.

La filiale compte près de 900 clients et une flotte de plus de 7.300 véhicules. «Arval Maroc conforte sa position de leader au Maroc sur le marché privé de la location longue durée», exaltent les initiateurs. De plus, Arval Maroc, porté par la confiance de ses clients avec une note de satisfaction de 8,2/10 en 2019 et par le professionnalisme de ses équipes, poursuit sa croissance et multiplie les initiatives. Celles-ci étant, selon la même source, une double certification ISO 9001 & ISO 14 001, entre autres, pour donner de nouvelles dynamiques à ses engagements RSE. «Une année de 2019 forte en termes d’initiatives internes pour l’amélioration de notre service client, qui a culminé avec une nouvelle organisation complète dédiée aux conducteurs et aux clients. Arval Maroc a continué aussi à développer ses solutions en termes de RSE, notamment la récolte et le recyclage des déchets produits par son activité», témoigne Carlos Sousa, DG d’Arval Maroc. Selon ses dires, Arval termine 2019 et commence 2020 avec la grande responsabilité du renforcement effectif de notre position de leader du marché privé de la location longue durée au Maroc. De par le monde, le leader international Arval  a, en 2019, loué 1.298.404 véhicules, soit une augmentation de 9,1%.

De surcroît, la plupart des zones géographiques d’Arval ont connu une croissance à deux chiffres de leur flotte. Dans la même année, Arval, qui a fêté ses 30 ans d’existence, a changé sa plate-forme de marque et sa signature pour «For the many journeys in life» (pour tous les trajets de la vie). «Une manière de montrer qu’Arval ambitionne d’aller au-delà du leasing automobile, englobant de nouveaux moyens de mobilité et répondant aux défis d’un secteur en pleine évolution», exalte la même source.

En 2020, le leader international vise à poser les jalons de son futur plan stratégique, Arval Beyond. L’objectif étant de préparer l’entreprise à poursuivre sa croissance régulière dans un monde nouveau, en s’appuyant sur son savoir-faire, tout en réinventant son modèle économique. «Je serai très heureux de partager notre nouveau plan stratégique, Arval Beyond, le 26 mars prochain», déclare Alain Van Groenendael, PDG d’Arval. Aussi, l’entreprise, qui capitalise plus que jamais sur son approche SMaRT pour accompagner ses clients dans leur transition énergétique, continuera à développer de nouveaux marchés à travers le monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *