Assurance auto : Assur’Wi lance sa nouvelle application DigiAssur

Assurance auto : Assur’Wi lance sa nouvelle application DigiAssur

Assur’Wi cherche à travers le lancement de DigiAssur à répondre à la faible pénétration de l’assurance au Maroc, dont le taux est à peine aux alentours de 3%.

Assur’Wi place le client au centre de ses préoccupations en mettant à sa disposition un dispositif omnicanal, à la fois digital et humain. A cet effet, le premier courtier grossiste d’assurance au Maroc vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle application pour l’assurance auto. Baptisée DigiAssur, cette application permet «aux clients de souscrire l’assurance depuis chez eux, à n’importe quel moment et de recevoir leur attestation d’assurance sans avoir à se déplacer», selon un communiqué émis dernièrement par le courtier. Assur’Wi cherche à travers le lancement de DigiAssur à répondre à la faible pénétration de l’assurance au Maroc, dont le taux est à peine aux alentours de 3%.

«En digitalisant le parcours du client lors de la souscription et la gestion de l’assurance à travers l’application et en le rendant plus humain, DigiAssur établit un rapport plus simple entre le client et l’assurance, plus transparent et plus solidaire», souligne la même source. Grâce à DigiAssur, le client souscrit l’assurance en trois étapes, de chez lui et à n’importe quel moment. Il suffit ainsi d’aller sur le site digiassur.ma, télécharger l’application disponible sur iOS et Android. Ce qui permet au client de prendre en photo sa carte grise, son permis de conduire et sa carte d’identité nationale. Selon les caractéristiques du véhicule à assurer, l’utilisateur reçoit en deux minutes deux à trois formules d’assurance très compétitives de la basique à la plus complète. Il s’agit également de faire son choix en cliquant sur souscription. 

Concernant le paiement, le client dispose de la possibilité de payer en une ou plusieurs fois par chèque ou par ordre de prélèvement sur salaire signé par le client et son entreprise. Il bénéficie également, s’il le souhaite, d’un financement pour l’achat de son assurance, à travers la convention Sofac-DigiAssur, accessible en ligne. DigiAssur lui livrera dans les 24h de la commande son attestation en lui donnant la possibilité de visualiser l’état d’avancement de sa livraison. Notons que tout au long du parcours, le client dispose d’un accompagnement humain à travers l’aide d’un téléconseiller accessible par téléphone ou par chat en ligne assuré par Keyn, le compagnon de route dans l’assurance auto disponible 24h/24 , 7j/j.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *