Aston Martin lance les Vantage 007 edition et DBS Superleggera

Aston Martin lance les Vantage 007 edition et DBS Superleggera

A l’occasion de la sortie du 25ème film de James Bond en novembre

Le premier modèle «Vantage 007 edition» est inspiré de l’original Aston Martin V8, également lancé dans le film «The Living Daylights» (Tuer n’est pas jouer) en 1987.

Les innovations ne cessent pas chez Aston Martin. La prestigieuse marque britannique vient de concevoir deux nouveaux modèles. Appelés Vantage 007 edition et DBS Superleggera, ces deux véhicules seront lancés à l’occasion de la sortie, en novembre prochain, du 25ème film de James Bond intitulé «No Time to Die» (Mourir peut attendre). Un événement qui sera non seulement marqué par le lancement de ces deux voitures mais aussi de l’iconique «DB5», la classique «Aston Martin V8» et l’exceptionnelle «Aston Martin Valhalla».

Selon le constructeur automobile, les deux éditions spéciales qui célébreront le lancement de la célébrissime production cinématographique de la société, EON, et Metro Goldwyn Mayer Studios, seront distribuées en «nombre limité de par le monde».

En détail, le premier modèle «Vantage 007 edition» est inspiré de l’original Aston Martin V8, également lancé dans le film «The Living Daylights» (Tuer n’est pas jouer) en 1987. Capitalisant sur le style sportif, la nouvelle voiture exhibe notamment une calandre inédite, dotée d’une lunette chromée. En outre, le véhicule sera proposé dans une teinte grise (Cumberland Grey) avec un intérieur en cuir noir et chrome foncé. Aussi, les sièges sont un héritage unique de la V8.

Ainsi, le conducteur y trouvera son compte. Et ce n’est pas tout. Disponible en version manuelle ou automatique, la Vantage 007 Edition sera limitée à «100 exemplaires».
A propos de cette voiture de luxe, Marek Reichman, vice-président et chef designer d’Atson Martin, indique : «Créer une édition 007 est toujours un défi excitant tant que nous veillons à développer et styliser une voiture incorporant la légende de James Bond. C’est aussi un honneur d’appliquer minutieusement le style de la 007 à nos voitures sportives. Ce qui offre à nos clients l’opportunité de posséder une pièce unique inspirée de l’histoire automobile et cinématographique à la fois».
Quant à la DBS Superleggera, elle sera limitée à «25 exemplaires».

Elle se distingue par un moteur V12 biturbo de 5,2 litres, sa teinte exclusive, ses éléments en fibre de carbone et ses roues de 21 pouces. A l’intérieur, l’environnement de la DBS Superleggera, dont les portières rappellent le style de la 007, est sombre, il est vêtu de cuir avec des éclairs de rouge détaillant le contour des sièges.
Pour rappel, les premières livraisons sont prévues de commencer au premier semestre de 2021. Save the date.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *