Automobile

AtlantaSanad Assurance et AUTO 24 scellent un partenariat

© D.R

En vue d’offrir un service client complet et intégré

Partenariat stratégique entre AtlantaSanad Assurance et Auto24, opérateur spécialisé dans vente des véhicules d’occasion. Les deux parties s’engagent à offrir un service large et compétitif aux clients des voitures d’occasion. «Ce partenariat innovant avec AtlantaSanad Assurance vient boucler la boucle du service client innovant et inédit qu’offre Auto24. Non seulement nous proposons des voitures certifiées et un financement gratuit, mais également une assurance RC gratuite et des garanties annexes à prix très compétitifs», explique Mehdi El Mazouni, directeur général AUTO24 Maroc.

Pour sa part, Jalal Benchekroun, directeur général d’AtlantaSanad Assurance, indique : «Avec notre présence dans les différentes régions du Maroc à travers près de 350 points de vente, nous comptons accompagner Auto 24 dans son développement et offrir davantage de services de pointe intégrés». Ce partenariat conclu lundi porte sur une offre assurantielle compétitive et une RC gratuite pour les clients d’Auto24. Il implique également une offre compétitive exclusive aux clients d’Auto 24 portant sur son offre large et complète des garanties assurantielles annexes ainsi qu’un écosystème intégré au processus de vente d’Auto24.

Ce rapprochement stipule également la mise en place d’un écosystème intégré au sein des showrooms Auto24 ainsi que l’accompagnement du concessionnaire d’occasion pour son développement dans différentes villes du Royaume ou encore à travers d’autres innovations permettant d’améliorer leur expérience d’achat.

Articles similaires

AutomobileUne

Fiat souffle sa 125ème bougie en grande pompe

Fondée le 11 juillet 1899, Fiat est l’une des marques automobiles les...

Automobile

Vivo Energy Maroc lance sa campagne de sensibilisation à la sécurité routière

En préparation de la saison de pic de trafic routier, Vivo Energy...

Automobile

Thibault Paland, nouveau DG de Renault Commerce Maroc et des marques Dacia et Alpine

Renault Group Maroc et Dacia Maroc annonce la nomination de Thibault Paland...

Automobile

Le succès continue pour Dacia, n°1 des ventes automobiles au Maroc

Dacia renforce sa première place du marché automobile, avec des ventes en...