Auto Hall finalise l’acquisition de la société SDA

Auto Hall finalise l’acquisition de la société SDA

Le Groupe Auto Hall a annoncé l’acquisition de la société de développement automobile (SDA), importateur et distributeur de la marque Maserati au Maroc.

«Dans le cadre de la stratégie de développement du Groupe visant, notamment, l’élargissement de son périmètre d’activité dans le segment des voitures de luxe, la société a conclu l’acquisition de 100% des actions de la société SDA», indique Auto Hall dans un communiqué, publié à l’issue de la réunion de son conseil d’administration, tenue le 21 décembre courant. Par ailleurs, le communiqué relève que les résultats 2021 devraient ressortir en amélioration par rapport à ceux de 2019 et de 2020 et ce, malgré les contraintes de disponibilité des véhicules générées par la crise des semi-conducteurs. Le Conseil a approuvé le budget de la société et de ses filiales qui table sur un chiffre d’affaires consolidé en progression, fait savoir le communiqué. Et d’ajouter qu’à fin novembre l’activité du Groupe a été marquée par une bonne performance commerciale.

En effet, les réalisations en termes de ventes en unité ressortent en progression de 33% par rapport à fin novembre 2019 et de 40% par rapport au même mois de 2020. Les parts de marché sont également en amélioration avec 39% pour le véhicule utilitaire léger, 33% pour le véhicule industriel, 10,5% pour la voiture particulière et 18% pour le tracteur agricole.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *