Automobile

Auto Hall investit la corniche

© D.R

C’est bien connu, Ramadan est aussi un mois de «promos» dans plusieurs secteurs et en particulier celui de l’automobile. Mais alors, que la plupart des showrooms ouvrent leurs portes après la rupture du jeûne, ceux de Ford et Mitsubishi ne s’en contenteront pas. En effet, les deux marques importées et distribuées par le groupe Auto Hall ont investi le grand air de la corniche de Aïn Diab et plus précisément une partie de Miami Plage. Objectif : être encore plus à la proximité des gens, surtout qu’à cette période de l’année, il fait encore un temps clément, le soir sur la côte.
Question promos, chacune des deux marques propose des avantages bien distincts aux clients. Chez Mitsubishi par exemple, on prolonge la campagne estivale jusqu’à la fin du mois sacré. Concrètement, il est offert aux acheteurs la possibilité de choisir entre une remise intéressante (jusqu’à 45.000 DH) et un financement à 0% d’intérêt. Du côté de Ford, ce sont aussi des rabais qui sont accordés à l’achat et qui varient d’un modèle à l’autre. Ceci étant, c’est la Fiesta qui affiche la remise la plus intéressante, puisqu’elle devient accessible à partir de 119.000 DH. Pour ceux qui l’achèteront, ce sera donc tout sauf une facture lourde à digérer, à l’inverse d’un copieux ftour…

Articles similaires

Automobile

Mattias Ekström, dernière recrue de Ford Performance

Ford Performance vient d’annoncer l’arrivée du légendaire pilote Mattias Ekström dans son...

AutomobileUne

Nasser Al-Attiyah décroche un premier succès avec Dacia

Le coup d’envoi de la 25è édition du Rallye du Maroc, cinquième...

Automobile

Plus de 200.000 Citroën et DS ont été réparées

Quelque 200.000 voitures Citroën et DS équipées d’airbags défaillants fournis par l’équipementier...

AutomobileUne

Stellantis présente ses innovations nouvelle génération

Les visiteurs du Mondial de l’Automobile de Paris 2024 découvriront la gamme...