AutomobileUne

Auto Hall : les unités écoulées ont progressé de près de 1%

© D.R

Les ventes de véhicules utilitaires légers (VUL) et de voitures particulières (VP) du Groupe Auto Hall se sont établies à 19.450 unités en 2020 contre 19 270 en 2019, soit une hausse de 0,9%, a annoncé le Groupe Auto Hall.

Le segment des VUL a affiché une croissance de 41,4% et celui des VP de 10,8%, précise un communiqué du groupe qui a adopté, durant cette période de crise liée à la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19), toutes les mesures nécessaires pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

Concernant les véhicules industriels, le marché des camions a gagné une part de 35% en 2020, indique la même source, notant que pour le mois décembre dernier, le groupe a réalisé une part de marché allant jusqu’à 17,5%. Par marque, Opel a connu une hausse de 44% de ses ventes pour occuper la 6ème position du marché, tandis que DFSK a enregistré une hausse de 69%, avec un enrichissement de la gamme PM (+20% en 2020).

Articles similaires

SociétéUne

50 villages touchés connectés désormais grâce à Intelcia et l’Apebi

Le programme Smart Douar soutenu par le sponsor officiel 2024 Intelcia a...

SociétéUne

Epreuves du permis de conduire : Les précisions de la Narsa

Durant les deux premiers jours de la mise en vigueur de la...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H30

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

EconomieUne

Les clarifications de Acwa Power – Noor Ouarzazate III : Les raisons de l’arrêt

L’usine Noor III est l’une des quatre usines constituant le Complexe Noor...