Accueil Automobile Autocaz élu «Meilleur service client Maroc» de l’année 2023
Automobile

Autocaz élu «Meilleur service client Maroc» de l’année 2023

L’année 2023 démarre bien pour Autocaz. La filiale du Groupe Auto Hall vient en effet d’être élue «Meilleur service client Maroc de l’année 2023» dans la catégorie Vente et achat de véhicules d’occasion. 

Le leader du marché de l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarques a été distingué lors de la 6ème édition Service Client de l’Année dans la catégorie Vente et achat de véhicules d’occasion. Ce prix a été décerné par Baromètre Service Client Maroc (BSCM) pour récompenser l’engagement au quotidien des équipes Autocaz qui sont toujours au service de leurs clients. Selon la marque Autocaz lancée en avril 2021, il s’agit d’une grande responsabilité envers sa communauté qui poussera l’équipe à avancer avec détermination et proposer à chaque client une expérience unique et une qualité de service inégalée.
«Si nous prenons l’exemple d’Autocaz, nous estimons que puisque chaque véhicule est unique, chacun de nos clients est unique à son tour. Qu’il s’agisse de l’achat, la reprise ou la vente des véhicules d’occasion, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et ce depuis le lancement de la marque en avril 2021», indique Sanaâ Zagouri, directrice du Pôle Occasion du Groupe Auto Hall. Et d’ajouter : «Le savoir-faire d’une équipe expérimentée, le sérieux, la transparence et l’écoute du client nous ont permis de remporter ce titre dont nous sommes tellement fiers. Ce prix renforce notre engagement et nous pousse à déployer encore plus d’efforts afin de rester pionnier et leader du marché. Et je tiens à remercier toute l’équipe Autocaz qui a pu lever la barre très haut grâce à son dévouement au quotidien. Autocaz conserve une longueur d’avance sur ses concurrents et place le client au cœur de ses préoccupations, ce qui est un levier de satisfaction, de fidélisation et de performance». Il faut dire que vu le potentiel que présente le marché des véhicules d’occasion, la concurrence s’est intensifiée ces dernières années avec l’émergence de nouveaux acteurs. Etant donné que la stratégie d’Autocaz est axée sur le client, la proximité, la transparence et le respect des engagements, la marque est confiante dans sa capacité à rester fidèle à ses valeurs et à maintenir sa position dominante au sein du marché des véhicules d’occasion. «Quant aux futures années, la démarche de qualité demeure sans fin. Nous sommes déterminés à poursuivre le développement de notre offre globale en innovant constamment et en suivant notre processus d’amélioration continue. Nous vendons plus que des véhicules d’occasion, nous vendons une expérience», conclut Sanaâ Zagouri.

«Le savoir-faire d’une équipe expérimentée, le sérieux, la transparence et l’écoute du client nous ont permis de remporter ce titre dont nous sommes tellement fiers».

Articles similaires

Le Maroc élargit son offre de formation dans les métiers de l’automobile

Mobilité électrique, batteries, câblage automobile, peinture 2.0…

Une part de marché en hausse de 40,4%

Malgré une conjoncture peu favorable et un contexte particulièrement marqué par les...

Dacia indétrônable sur le marché marocain

Dacia Maroc garde sa première place pour la 13 ème année consécutive...

47% des sondés veulent une voiture d’occasion pour 2023

Ce sont les voitures d’occasion qui seront plébiscitées en 2023. C’est ce...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus