Automobile

Autocaz élu «Meilleur service client Maroc» de l’année 2023

© D.R

L’année 2023 démarre bien pour Autocaz. La filiale du Groupe Auto Hall vient en effet d’être élue «Meilleur service client Maroc de l’année 2023» dans la catégorie Vente et achat de véhicules d’occasion. 

Le leader du marché de l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarques a été distingué lors de la 6ème édition Service Client de l’Année dans la catégorie Vente et achat de véhicules d’occasion. Ce prix a été décerné par Baromètre Service Client Maroc (BSCM) pour récompenser l’engagement au quotidien des équipes Autocaz qui sont toujours au service de leurs clients. Selon la marque Autocaz lancée en avril 2021, il s’agit d’une grande responsabilité envers sa communauté qui poussera l’équipe à avancer avec détermination et proposer à chaque client une expérience unique et une qualité de service inégalée.
«Si nous prenons l’exemple d’Autocaz, nous estimons que puisque chaque véhicule est unique, chacun de nos clients est unique à son tour. Qu’il s’agisse de l’achat, la reprise ou la vente des véhicules d’occasion, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et ce depuis le lancement de la marque en avril 2021», indique Sanaâ Zagouri, directrice du Pôle Occasion du Groupe Auto Hall. Et d’ajouter : «Le savoir-faire d’une équipe expérimentée, le sérieux, la transparence et l’écoute du client nous ont permis de remporter ce titre dont nous sommes tellement fiers. Ce prix renforce notre engagement et nous pousse à déployer encore plus d’efforts afin de rester pionnier et leader du marché. Et je tiens à remercier toute l’équipe Autocaz qui a pu lever la barre très haut grâce à son dévouement au quotidien. Autocaz conserve une longueur d’avance sur ses concurrents et place le client au cœur de ses préoccupations, ce qui est un levier de satisfaction, de fidélisation et de performance». Il faut dire que vu le potentiel que présente le marché des véhicules d’occasion, la concurrence s’est intensifiée ces dernières années avec l’émergence de nouveaux acteurs. Etant donné que la stratégie d’Autocaz est axée sur le client, la proximité, la transparence et le respect des engagements, la marque est confiante dans sa capacité à rester fidèle à ses valeurs et à maintenir sa position dominante au sein du marché des véhicules d’occasion. «Quant aux futures années, la démarche de qualité demeure sans fin. Nous sommes déterminés à poursuivre le développement de notre offre globale en innovant constamment et en suivant notre processus d’amélioration continue. Nous vendons plus que des véhicules d’occasion, nous vendons une expérience», conclut Sanaâ Zagouri.

«Le savoir-faire d’une équipe expérimentée, le sérieux, la transparence et l’écoute du client nous ont permis de remporter ce titre dont nous sommes tellement fiers».

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...