Automobile

Autocaz franchit le cap des 5.000 véhicules vendus

Autocaz, filiale du Groupe Auto Hall, spécialisée dans l’achat, la vente et la reprise de véhicules d’occasion, annonce avoir franchi le cap des 5.000 véhicules vendus depuis son lancement en avril 2021.


Pour le spécialiste de l’achat, la vente et la reprise des véhicules d’occasion, il ne lui a fallu que moins de trois ans pour commercialiser plus de 5.000 véhicules.
Sanaâ Zagouri, directrice générale du pôle Auto Hall Occasion, précise «Nous sommes fiers d’avoir atteint ce cap des 5.000 véhicules vendus en seulement deux ans d’activité. Cette performance est le résultat de la confiance que nos clients nous accordent. Notre ambition audacieuse est guidée par la volonté de dépasser les attentes, d’innover continuellement et de maintenir des normes élevées en termes de qualité de service. Nous sommes déterminés à poursuivre notre développement et à devenir N°1 de la vente de véhicules d’occasion».

Autocaz souligne dans son communiqué avoir su conquérir plus de 5.000 clients en mettant en avant la qualité attestée de ses véhicules d’occasion. Chaque véhicule bénéficie d’une expertise approfondie, témoignant de la rigueur dans le processus d’évaluation. Cette exigence qualitative renforce la confiance des clients et confirme le positionnement d’Autocaz en tant que spécialiste de confiance dans la vente de véhicules d’occasion.

En plus de cette approche experte, Autocaz offre une gamme d’avantages, tels que l’expertise à domicile, qui permet aux clients de bénéficier d’une estimation gratuite de leur véhicule, directement chez eux, le «Buy Back», qui offre aux clients la possibilité de rouler dans le véhicule de leur choix, tous les 2 à 4 ans, avec de faibles niveaux d’apport et des mensualités selon leur budget et les crédits à 0% d’intérêt ou sans apport.

Il existe également la possibilité de choisir ses mensualités fixes et la durée de son crédit (jusqu’à 72 mois). A noter que tous les véhicules Autocaz sont certifiés selon une charte de 120 points de contrôle et bénéficient d’une garantie. Par ailleurs, en cette fin de mois de novembre, Autocaz organise depuis le 21 et jusqu’au 30 novembre le «Green Friday».

Au cours de cette période, plus de 400 véhicules sont proposés à des prix «exceptionnels» dont 200 de moins de 1 an. Ces véhicules bénéficieront également d’une offre complète de services, comprenant un an d’entretien gratuit, un an d’assistance 24/24, une carte de carburant offerte et six mois de garantie minimum. Autocaz dispose de 3 mégastores à Casablanca, Fès et Marrakech, ainsi que d’un nouveau point de vente au siège Auto Hall de Casablanca. La société propose un large choix de véhicules d’occasion, de toutes marques et de tous modèles, ainsi qu’une gamme complète de services, tels que l’achat, la vente, l’intermédiation et la reprise.

Articles similaires

Automobile

Bamotors Maroc et FastVolt s’associent

Conscient de l’importance des bornes de recharge pour le développement des véhicules...

Automobile

Un chiffre d’affaires de 189,5 milliards d’euros

Le groupe automobile renouvelle son engagement d’atteindre une marge opérationnelle courante minimum...

AutomobileUne

La nouvelle Opel Corsa allie audace et polyvalence

La nouvelle Opel Corsa fait son entrée sur le marché marocain. Disponible...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus