Automobile

Automobile : Casablanca abrite une rencontre sur la concession digitale

© D.R

La concession digitale de demain au Maroc sera au cœur d’une conférence prévue ce jeudi à Casablanca par «SRA Afrique» et «Imaweb», devenu «Nextlane».

Il s’agit d’une rencontre, état des lieux, à laquelle prendront part des experts de l’industrie automobile pour aborder des sujets variés allant des tendances du marché de la concession, des outils de vente intelligents à la personnalisation de l’expérience client.

Cet évènement permettra également de découvrir comment l’intégration de l’intelligence artificielle peut créer des solutions avant-gardistes capables de propulser la concession automobile vers de nouveaux horizons numériques. Cette rencontre connaîtra la participation de Souad Maadir Tarmidi, directrice générale de SRA Afrique, de Adil Zaidi, président de la Fédération des concessionnaires automobiles, de Philippe Dressy, South vice president de Imaweb et de Georges-Etienne Andrieu, Director Used Cars Strategy chez Imaweb.

Il sera ainsi proposé aux concessionnaires automobiles un écosystème global et intégré autour du DMS, l’ERP de la concession automobile, un ensemble de solutions digitales qui viendra compléter la palette d’outils mis à leur disposition.

Related Articles

AutomobileUne

Innovation verte : Universiapolis d’Agadir trace la route d’une mobilité marocaine bas carbone

Chaque promotion compte six à huit élèves-ingénieurs mobilisés à l’année, devenus pour...

Automobile

Résultats commerciaux à fin juin 2025: Renault performe avec plus de 20.200 unités écoulées

Renault vient de dévoiler ses résultats commerciaux à fin juin 2025. Elle...

Automobile

Premier véhicule 100% électrique fabriqué à l’usine de Tanger: Renault Group Maroc célèbre la production du 2.000ème Mobilize Duo

L’usine Renault Group de Tanger, l’un des piliers du dispositif industriel du...

Automobile

Carrosserie Premium : La CAC inaugure un nouveau Centre à Casablanca

À l’occasion de cette inauguration, la CAC annonce le lancement d’une nouvelle...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux