La concession digitale de demain au Maroc sera au cœur d’une conférence prévue ce jeudi à Casablanca par «SRA Afrique» et «Imaweb», devenu «Nextlane».
Il s’agit d’une rencontre, état des lieux, à laquelle prendront part des experts de l’industrie automobile pour aborder des sujets variés allant des tendances du marché de la concession, des outils de vente intelligents à la personnalisation de l’expérience client.
Cet évènement permettra également de découvrir comment l’intégration de l’intelligence artificielle peut créer des solutions avant-gardistes capables de propulser la concession automobile vers de nouveaux horizons numériques. Cette rencontre connaîtra la participation de Souad Maadir Tarmidi, directrice générale de SRA Afrique, de Adil Zaidi, président de la Fédération des concessionnaires automobiles, de Philippe Dressy, South vice president de Imaweb et de Georges-Etienne Andrieu, Director Used Cars Strategy chez Imaweb.
Il sera ainsi proposé aux concessionnaires automobiles un écosystème global et intégré autour du DMS, l’ERP de la concession automobile, un ensemble de solutions digitales qui viendra compléter la palette d’outils mis à leur disposition.