Avec son style high-tech : DS 3 Crossback met le futur à portée de main

Avec son style high-tech : DS 3 Crossback met le futur à portée de main

DS 3 Crossback permet une habitabilité d’exception malgré son gabarit compact. A l’intérieur, de nombreux rangements pratiques et fonctionnels sont offerts, une banquette arrière rabattable et un coffre de 350 litres.

DS 3 Crossback se distingue par sa silhouette imposante. Cette impression est rehaussée par les détails qui suggèrent modernité, raffinement et sophistication. Ses poignées de porte sont finement réalisées et se déploient seulement une fois activée. Le reste du temps, elles s’effacent et épousent gracieusement la carrosserie, sublimant la silhouette raffinée de votre DS 3 Crossback. «Abordez les longs trajets en toute sérénité grâce à la technologie de pointe DS Drive Assist. Ce système innovant, actif jusqu’à 180 km/h, positionne précisément votre véhicule dans sa voie et régule/ajuste votre vitesse en fonction du véhicule qui vous précède. Lorsque la circulation est ralentie, cette technologie gère également les phases d’arrêt et de redémarrage de votre véhicule», explique la marque. Ce véhicule permet de rouler constamment en pleins phares sans éblouir les autres automobilistes.

«Grâce à la caméra située en haut du pare-brise, ces projecteurs intelligents adaptent automatiquement leurs faisceaux lumineux en fonction des conditions de circulation», explique la marque indiquant que les projecteurs DS Matrix LED Vision sont composés de 3 modules LED pour la fonction croisement ainsi que d’un module Matrix BEAM pour la fonction route, lui-même divisé en 15 segments identiques et indépendants, qui s’allument et s’éteignent progressivement, en fonction de l’environnement de conduite détecté. DS 3 Crossback permet une habitabilité d’exception malgré son gabarit compact.

A l’intérieur, de nombreux rangements pratiques et fonctionnels sont offerts, une banquette arrière rabattable et un coffre de 350 litres. DS Crossback est disponible à partir de 379.000 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *