Avec un design aérodynamique et des équipements de connectivité avancés : La Hyundai i 30 restylée

Avec un design aérodynamique et des équipements de connectivité avancés : La Hyundai i 30 restylée

Hyundai Maroc a mis sur le marché marocain au début de l’année 2021 la nouvelle i30.

Avec un design aux lignes gracieuses et des équipements de connectivité avancés, la compacte attire le regard. Elle se caractérise par toute une série d’améliorations au niveau du design extérieur pour un look plus moderne et acéré, qui ne manquera pas de séduire les amoureux des compacts sportives. Un nouveau design intemporel intégrant la nouvelle signature stylistique «Sensuous Sportiness» en plus de quelques améliorations par rapport à son prédécesseur. Sa calandre élargie intègre un motif 3D accentué rehaussant le sentiment d’agilité qui se dégage du véhicule. De nouveaux projecteurs affinés avec technologie LED et de nouveaux feux de jour à LED en V complètent le design de la face avant redessinée et résolument moderne. Ce modèle 5 portes se distingue par un nouveau bouclier, développé pour améliorer les performances aérodynamiques.

Les blocs-feux arrière à LED forment un V pour créer un effet de symétrie entre les faces avant et arrière. La nouvelle i30 est désormais disponible avec de nouvelles jantes alliage 16 et 17’’ diamantées rehaussant sa silhouette. A l’intérieur, la nouvelle i30 mise sur la technologie, l’individualité stylistique et la flexibilité. Le design intérieur de la nouvelle i30 est sous le signe du confort. Elle présente une panoplie d’options high-tech pour une expérience de conduite plus agréable au quotidien. La nouvelle i30 intègre des équipements de connectivité à la pointe de la technologie.

Un nouveau cluster conventionnel 3,5’’ TFT LCD et un nouvel écran tactile de 8’’ multimédia pour le système de navigation garantissent une expérience de conduite plus personnalisée. Ce véhicule est doté d’un moteur diesel 1,6 CRDi de 134 ch couplé au choix avec une boîte manuelle à 6 rapports ou une transmission automatique à double embrayage (DCT-7). La nouvelle i30 est à partir de 227.000 DH (Inventive MT), 248.000 DH (Inventive AT) et 269.000 DH (Seductive AT).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *