AXA Services Maroc : Plus de 7 millions de dossiers traités par an

AXA Services Maroc : Plus de 7 millions  de dossiers traités par an

AXA Services Maroc poursuit sa stratégie innovante basée sur la satisfaction client. Chaque année, l’entreprise traite plus de 7 millions de dossiers par an, avec plus de 6,3 millions d’appels téléphoniques et génère plus de 100.000 ventes. «Comme les besoins des clients évoluent, notre entreprise doit continuellement s’adapter.

C’est pourquoi notre projet s’articule autour de 3 objectifs stratégiques, à savoir engager nos collaborateurs car ce sont eux qui délivrent au quotidien notre promesse à nos clients, être une entreprise agile et innovante, en laissant la place aux initiatives et en étant toujours plus rapides pour nos clients et aussi renforcer notre efficacité, pour continuer à assurer le développement de nos activités au service de nos clients», indique Eric Berger, directeur général d’AXA Services Maroc.

Il faut dire que le savoir-faire des équipes AXA Services Maroc couvre les principaux métiers de l’assurance dont la vente de contrats, la gestion des contrats assurance de dommages et de personnes, la gestion des sinistres «auto» et «habitation», le règlement des prestations santé, la mise en jeu des garanties assistance, la prise de rendez-vous pour le compte des agents généraux d’AXA ainsi que la gestion des contrats épargne. Pour remplir les besoins de ses clients, AXA Services Maroc dit avoir acquis «une expertise reconnue en termes de recrutement et d’intégration de nouveaux collaborateurs. Ses équipes Ressources Humaines et son Campus, dédié à la formation initiale et continue de ses collaborateurs, permettent aujourd’hui de former chaque année près de 800 nouveaux conseillers aux métiers de l’assurance». La société participe au développement économique et social du pays à travers plusieurs opérations menées à travers AXA Atout Cœur.

«Nous sommes fiers de l’engagement de nos équipes au service de la société marocaine, à travers des actions soutenues par notre fondation AXA Atout Cœur», précise le DG de l’entreprise. Étant le centre d’expertise en relation client au Royaume des sociétés AXA France, AXA Direct France et AXA Partners France, l’entreprise ambitionne d’être une référence en matière de qualité de service aux clients. Cette ambition est portée par ses 2.900 collaborateurs dont 66% de femmes employées par AXA Services Maroc et qui proposent des services et solutions adaptées aux besoins des clients.

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