Automobile

Bamotors Maroc et FastVolt s’associent

© D.R

Conscient de l’importance des bornes de recharge pour le développement des véhicules électriques, Bamotors Maroc et FastVolt associent leurs efforts pour stimuler ce marché.

Bamotors Maroc, filiale du Groupe GBH, et distributeur exclusif des marques Kia et Geely au Maroc, annonce son partenariat stratégique avec FastVolt, acteur majeur des solutions de recharge pour véhicules électriques.
FastVolt, porté par Afrimobility, est à l’avant-garde de la révolution énergétique, proposant un accès à des bornes de recharge électrique rapide et semi-rapide à travers un large réseau stratégiquement déployé. Les bornes sont déjà présentes dans des lieux tels que les stations-service, les centres commerciaux, les parkings privés et les hôtels, et feront l’objet d’une extension prochaine dans les showrooms Kia et Geely. Ce sont les showrooms de Marrakech et de Rabat qui accueilleront les premières bornes de recharge FastVolt en libre-service installées dans le cadre de ce partenariat. À ce titre, tous les utilisateurs de voitures électriques, quelle que soit la marque, pourront venir y recharger leurs véhicules. Cette initiative vise à rendre la recharge électrique encore plus accessible au Maroc. De son côté, en tant que catalyseur de la mobilité durable, Bamotors Maroc compte révolutionner l’électrification en offrant à ses clients une liberté de choix inégalée. Pour chaque véhicule électrique acquis de la marque Kia ou Geely, les conducteurs auront la possibilité de choisir entre une recharge personnalisée à domicile ou au bureau avec une installation gratuite de la borne ou une offre de deux ans d’abonnement au réseau de bornes de recharge FastVolt entièrement pris en charge par Bamotors Maroc.
A noter que FastVolt propose un réseau de bornes de recharge étendu couvrant tout le Royaume, ainsi qu’une application mobile permettant la localisation des bornes les plus proches et le processus de recharge, assurant par conséquent une accessibilité maximale aux clients de Bamotors Maroc. Ce dernier marque ainsi une étape cruciale dans la démocratisation de la mobilité électrique au Maroc. Cette alliance avec FastVolt renforce l’engagement de Bamotors Maroc envers un avenir automobile plus propre, durable et accessible.

Related Articles

Automobile

Rallye Aïcha des Gazelles 2025: Jeep Wrangler performe

Karima Laaroussi Mouhyiet et Anne Marie Borgont ont décroché la 2 ème...

Automobile

Bestsellers du marché marocain / Dacia : Tous les modèles de sa gamme dans le Top 10

Dacia détient une part de marché VP de plus de 24% avec...

Automobile

Tesla continue de flancher en Allemagne, mais les voitures électriques séduisent

Les ventes du constructeur automobile américain Tesla ont continué de s’effondrer en...

AutomobileUne

Stellantis : Un chiffre d’affaires en baisse de 14%

Au titre du premier trimestre 2025

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux