Automobile

Basé sur la technologie Dualock: Castrol dévoile son nouveau lubrifiant Castrol Magnatec

Lancement
Le producteur de lubrifiants pour voiture Castrol vient d’annoncer le lancement de son huile Castrol Magnatec qui intègre la technologie Dualock.


Castrol vient de présenter sa toute dernière innovation en matière de protection moteur : il s’agit de l’huile Castrol Magnatec qui est basée sur la technologie Dualock. Développé par les technologues de Castrol en partenariat avec l’une des universités les plus prestigieuses au monde, ce lubrifiant est le fruit de 10 années de recherche et développement.
Basée sur la technologie Dualock et fusionnant science de pointe et innovation, l’huile Castrol Magnatec incarne plus que jamais, selon les fabricants, l’esprit pionnier de la marque et qui se matérialise à travers son mélange unique de molécules intelligentes qui permet de créer une couche protectrice agissant comme un véritable champ de force destiné à préserver contre l’usure les pièces les plus critiques du moteur.

«Le nouveau Castrol Magnatec est la toute nouvelle référence de l’excellence dans le domaine des lubrifiants. Ultra-innovant, ce produit témoigne plus que jamais de la puissance de l’héritage de Castrol et de sa capacité à produire des lubrifiants révolutionnaires capables de toujours répondre efficacement aux besoins évolutifs des conducteurs», a déclaré Jennifer Heyes, directrice Marketing de Castrol Afrique.
Cette huile est capable d’empêcher significativement l’usure du moteur (jusqu’à hauteur de 50% ) lors de la phase critique de démarragee, poursuit la même source soulignant qu’au fur et à mesure que la technologie automobile évolue, Castrol demeure toujours autant une marque incontournable pour les conducteurs de tous bords, qu’ils soient professionnels, sportifs ou simples particuliers.

Concevoir des produits innovants n’est pas le seul domaine dans lequel Castrol excelle. A ce titre, la marque vient d’annoncer sa collaboration avec deux personnalités. Il s’agit notamment de Primo Baloyi qui est l’un des comiques les plus connus d’Afrique du Sud. Son approche unique en matière de création de contenu lui a permis de séduire un très large public et de devenir l’un des ambassadeurs les plus puissants de la marque.

De plus, Castrol s’est associé à Thabiso Mkhize, le propriétaire du «Mumbo Repairs» qui est l’un des ateliers de réparation automobile les plus réputés à Durban. A l’instar de Castrol, cette entreprise de renom, qui attire chaque année de nombreux clients, est profondément engagée à promouvoir l’excellence dans le secteur de l’automobile.

Les deux ambassadeurs de la marque partagent la même passion que Castrol pour les performances exceptionnelles. Ils sont parfaitement en phase avec la vision de la marque qui œuvre en permanence à rester pertinente au sein d’un paysage numérique et technologique en constante évolution. L’entreprise estime que l’implication de ces deux ambassadeurs de choix promet plus que jamais de renforcer, auprès du grand public, la perception très positive nourrie à l’égard de la marque Castrol. Elle permet aussi de consolider la crédibilité de l’entreprise en tant que fabricant, distributeur et promoteur de lubrifiants de première qualité.

Articles similaires

AutomobileEconomieUne

Les exportations automobiles cartonnent

Réalisant un chiffre de 90,4 milliards DH à fin août

Automobile

USA : Ford suspend la construction d’une usine de batteries

Rentabilité  Le constructeur automobile américain Ford a annoncé lundi la suspension des...

Automobile

Le nouveau Forza Motorsport sort du garage

Gameplay  Turn 10 Studios a dévoilé les 17 premières minutes de la...

Automobile

Pour un investissement de 40 millions d’euros: Stellantis inaugure son premier «Battery Technology Center» en Italie

Véhicules électriques Implanté au sein du complexe de Mirafiori à Turin, en...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux