BMW Série 8 : Quand la sportivité s’incarne dans le segment du luxe

BMW Série 8 : Quand la sportivité s’incarne dans le segment du luxe

La BMW Série 8 s’enrichit d’un nouveau modèle sportif à quatre portes. Dotée d’un concept de carrosserie spécifique, d’une gamme de motorisation puissante et d’un châssis réglé pour offrir des performances optimales, la nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé incarne dans un style unique la sportivité dans le segment du luxe.

Troisième modèle de la Série 8 après la BMW Série 8 Coupé et la BMW Série 8 Cabriolet, la BMW Série 8 Gran Coupé se distingue par sa conduite hautement dynamique, son design tout en sportivité et en élégance, mais aussi son habitacle nettement plus spacieux à l’arrière.

La BMW Série 8 Gran Coupé assure un parfait équilibre entre sportivité et confort et se révèle aussi pratique au quotidien que performante en conduite dynamique. Deux motorisations sont proposées au lancement : la M850i xDrive et la 840d xDrive.

Design extérieur : Sportivité, exclusivité, et personnalité

La précision des lignes et du tracé des surfaces, fil rouge du nouveau langage stylistique de la marque, confère à l’extérieur de la BMW Série 8 Gran Coupé un style équilibré et harmonieux, aussi élégant que dynamique. Typique d’un coupé à quatre portes, la carrosserie du nouveau modèle séduit par son design moderne et sa forte personnalité.

Design intérieur : Luxe et sportivité en parfaite harmonie

Le style distinctif du nouveau modèle s’exprime également à travers le design intérieur. À l’avant comme à l’arrière, l’habitacle de la BMW Série 8 Gran Coupé réussit parfaitement la synthèse de la sportivité et du luxe. Grâce à l’empattement allongé et aux ouvertures de portes généreuses, les passagers installés à l’arrière bénéficient d’un espace pour les jambes particulièrement volumineux pour un coupé BMW.

Un style tout en sportivité pour tous les sièges

Fourni de série dans la nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé, l’éclairage d’ambiance accentue avec panache les lignes qui s’étirent vers l’avant de l’habitacle. La dotation de série comprend également le tableau de bord et l’habillage supérieur des portes en cuir Walknappa, les sièges sport à réglage électrique avec appuie-tête intégré élégamment dans le dossier ou encore la sellerie en cuir Vernasca.

Moteur V8 essence au caractère affirmé, blocs six cylindres en ligne sans concession

La puissance exceptionnelle délivrée par le V8 de 4,4 l de cylindrée de la nouvelle BMW M850i xDrive Gran Coupé s’accompagne d’un son au caractère affirmé, amplifié par l’échappement M Sport. Le nouveau V8 de la BMW M850i xDrive Gran Coupé développe une puissance de 530 ch et un couple maximal de 750 Nm, ce qui lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes.

Châssis : Sportivité exceptionnelle et confort hors pair sur les longues distances

L’ensemble des composants et des systèmes de châssis proposés de série et en option a été précisément réglé en fonction des caractéristiques fondamentales de la nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé, qui se distingue des autres variantes par ses proportions et sa répartition des charges.

Utilisation intuitive et connectivité incomparable : Version 7.0 du système d’exploitation et assistant personnel intelligent BMW

Grâce à son large éventail de systèmes d’assistance à la pointe de la technologie, la nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé est plus sûre et confortable que jamais.

La nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé équipée de série de l’offre BMW Live Cockpit Navigation Pro, se compose d’un système de navigation et de diffusion multimédia, d’un combiné d’instruments entièrement numérique haute résolution de 12,3 pouces et de l’écran de contrôle central de 10,25 pouces.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *