À l’occasion de cette inauguration, la CAC annonce le lancement d’une nouvelle offre d’assurance automobile.
Services : Fidèle à sa volonté de faire évoluer les standards du service après-vente, la CAC poursuit ses investissements ambitieux avec l’inauguration d’un nouveau Centre Carrosserie Premium, dédié aux marques Audi, Porsche et Bentley.
La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) place l’après-vente au cœur de sa stratégie de croissance et de fidélisation. À Casablanca, ce sont plus 380 collaborateurs qui œuvrent chaque jour dans le service après-vente, au sein d’un réseau national de 775 collaborateurs répartis sur 16 centres service à travers le Royaume. La CAC s’appuie sur une organisation solide, des équipes certifiées et des infrastructures performantes pour garantir un service à la hauteur des marques qu’elle représente. Dans cette dynamique, la CAC franchit aujourd’hui une nouvelle étape avec l’inauguration de son nouveau Centre Carrosserie Premium à Casablanca. Ce site ultra-moderne de 4.000 m², situé à Ain Sebaa, incarne une nouvelle étape dans la stratégie de la CAC, axée sur la qualité, l’innovation, la transparence et l’expérience client. Il vient compléter le premier centre carrosserie-peinture ouvert en 2018, un projet soutenu par 100 millions de dirhams d’investissement, dont 13 millions dédiés à des équipements de pointe.
Ce premier site dispose de 52 postes de travail et d’une équipe de 55 collaborateurs mobilisés chaque jour pour garantir qualité, précision et conformité constructeur. Dans la continuité de cette vision, le nouveau centre premium bénéficie d’un investissement global de 60 millions de dirhams, dont 8 millions consacrés à des équipements de pointe, illustrant la volonté de la CAC de maintenir les plus hauts niveaux de performance et de fiabilité. Le site compte 37 postes de travail et mobilise une équipe de 36 collaborateurs hautement qualifiés. Le dispositif mis en place garantit également une totale transparence vis-à-vis du client, à travers des process clairs, des diagnostics précis et un suivi digitalisé de l’intervention.
À l’occasion de cette inauguration, la CAC annonce également le lancement d’une nouvelle offre d’assurance automobile conçue pour accompagner les clients du groupe dans l’acquisition de leur véhicule neuf, en complément des solutions de financement déjà proposées via CAC Finances. Ce dispositif global, déployé en mode guichet unique, permet aux clients d’accéder rapidement à une solution intégrée incluant véhicule, financement, assurance et assistance. Trois formules d’assurance : Silver, Gold et Platinium sont proposées, couvrant des besoins allant des garanties essentielles aux couvertures les plus étendues.














