Automobile

Casablanca : Un atelier «brand new» pour Outipro

© D.R

L’année débute sur les chapeaux de roue pour Outipro. L’entreprise importatrice de marques spécialisées dans l’outillage professionnel, le jardinage, le système de fixation, l’hydraulique ou la pneumatique a procédé, mardi 20 janvier à Ain Sebaâ, à l’inauguration officielle de son nouvel atelier de réparation.

L’espace, doté d’un banc d’essai, permettra un meilleur service en maintenance et  en réparation de composants, et de se mettre au diapason des normes du constructeur. Le coût d’investissement de ce nouvel atelier est évalué à 1,5 million de dirhams.

Pour Zineb Ajana, directrice générale d’Outipro, «cet atelier résulte d’une profonde analyse du marché et des besoins, des plus spécifiques aux plus généraux, des opérateurs industriels. Il garantit une meilleure opérationnalité des équipements et outils clients par la performance productive et la durabilité des pièces».

Et d’ajouter que «grâce aux prestations de ce nouvel espace, les entreprises clientes pourront s’assurer de la réduction des risques de  temps d’arrêt, et d’une meilleure productivité et rentabilité».

Related Articles

Automobile

Renault Group présent au Sommet ChangeNow

Renault Group sera le seul constructeur automobile présent au Sommet ChangeNow du...

Automobile

Dongfeng Maroc livre le premier mini bus 100% électrique au Royaume

Dongfeng Maroc, filiale du Groupe Bughsan Maroc et marque chinoise reconnue dans...

AutomobileUne

Les avancées du Maroc dans l’industrie automobile mises en exergue

Ce rendez-vous professionnel incontournable, qui a réussi à attirer de principaux acteurs...

AutomobileUne

Le E5 PHEV 7 places débarque au Maroc

Africa Motors, filiale du Groupe Auto Hall, annonce le lancement officiel du...