Cash Plus lance sa campagne de paiement vignette 2021

Cash Plus lance sa campagne  de paiement vignette 2021

Comme chaque année, les automobilistes vont devoir s’acquitter de la taxe annuelle sur les véhicules, dite vignette.

Etablissement de paiement, fournisseur de services financiers et para-financiers au Maroc, Cash Plus a mis à la disposition de ses clients un réseau d’agences étendu de Tanger à Guergarate dans le but de répondre à leurs demandes.

Cette année, Cash Plus diversifie ses points de paiement pour assurer une proximité optimale. La société a donné la possibilité aux Marocains de payer la vignette chez les détaillants grâce au réseau Khadamate plus. De plus, avec l’application Cash Plus Mobile Wallet, les citoyens ont la possibilité de payer leur vignette en toute rapidité et sécurité, sans se déplacer en agence.
Pour rappel, Cash Plus a été fondée en 2004, et s’est rapidement imposée comme un «one stop shop» en élargissant considérablement sa palette de services.
Désormais la société assure des prestations comme l’ouverture de compte, le transfert d’argent national et international, change de devise, le paiement de factures, d’impôts, taxes et vignettes ainsi que les recharges, abonnements téléphoniques et billets de transport, etc.

Rappelons que la période de paiement de la vignette s’étendra du 1er au 31 janvier 2021. Passé ce délai, les retardataires devront payer des pénalités. Le taux de majoration est de 15% sur le premier mois, en plus de 0,5% sur chaque mois ou fraction de mois suivants. Le minimum à payer est de 100 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *