AutomobileUne

Chairman’s Award de Ford : Les lauréats de 2019 annoncés

© D.R

Le Chairman’s Award de Ford, programme annuel lancé dans la région en 2016, a récemment annoncé ses lauréats pour 2019, honorant ses distributeurs considérés comme étant les meilleurs en termes de satisfaction du client.

«Ces prix ne sont pas uniquement le classement d’un résultat d’une enquête, mais bien de la valeur du leadership, de l’engagement et du travail assidu. Ce sont les caractéristiques essentielles d’une organisation hautement performante à l’image des excellentes performances délivrées par les lauréats de cette année à leurs clients, employés et actionnaires», a déclaré Randy Krieger, président de Ford Direct Markets.
Le Chairman’s Award n’a eu de cesse d’évoluer, confirmant que l’opinion des clients (CVP) concernant les ventes et services est d’une importance capitale et fait partie intégrante des critères fondamentaux sur la base desquels les lauréats sont désignés chaque année. La vente des véhicules neufs, l’achat de pièces détachées et les normes d’information financière de Ford jouent également un rôle essentiel dans la reconnaissance du gros travail fourni par les distributeurs pour promouvoir la marque de confiance Ford.
En plus du Chairman’s Award et pour la deuxième année consécutive, Ford a fièrement décerné le President’s Award aux managers du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord et de l’Afrique subsaharienne, attribuant la plus haute distinction aux meilleurs directeurs ou responsables en charge de la vente, du service après-vente, de la vente de pièces de rechange et accessoires ou encore de la satisfaction client.


Au total, à travers la vaste zone opérationnelle de Ford Direct Markets, 14 lauréats originaires d’Angola, d’Égypte, du Koweït, de Malaisie, de Mongolie, du Maroc, de Nouvelle-Calédonie, d’Oman, de Papouasie-Nouvelle-Guinée, du Qatar, d’Arabie saoudite, des Seychelles, des Émirats Arabes Unis et de Samoa Occidentale ont été primés. 18 President’s Awards et 6 Chairman’s Awards ont été attribués à Al Tayer Motors aux Émirats Arabes Unis, Oceanic Motors aux Seychelles et Sime Darbi Auto Connexion en Malaisie qui ont obtenu les meilleurs scores dans les deux catégories prestigieuses et ont été honorés par au moins l’un des deux trophées, tandis que SCAMA au Maroc, perpétuant un historique exceptionnel de service-client, a remporté le Chairman’s Award pour la neuvième fois.
Le programme annuel du Chairman’s Award est la manière dont Ford remercie ses distributeurs pour leurs efforts continus visant à assurer la fidélité et la satisfaction des clients Ford sur le long terme. L’engagement et la contribution exceptionnels des distributeurs aux activités de Ford sont d’une importance capitale, et ensemble, Ford et ses partenaires aspirent à concrétiser la promesse de devenir l’entreprise la plus fiable au monde.

Related Articles

SociétéUne

Eau potable et irrigation : Aziz Akhannouch fait le point sur l’état d’avancement du programme national

Le comité de pilotage du Programme National d’Approvisionnement en Eau Potable et...

ActualitéFormationUne

Maroc- France : Un partenariat renforcé pour promouvoir la formation universitaire en alternance

Deux conventions de partenariats ont été scellées, mercredi à Tanger, entre le...

ActualitéUne

Le Maroc et le Brésil ouvrent de nouvelles perspectives d’affaires

Le coup d’envoi du Forum LIDE Brésil-Maroc a été donné à Marrakech...

SociétéUne

Nord : La région veut accélérer la digitalisation de ses collectivités territoriales

Dans le cadre d’une forte mobilisation de tous les partenaires et des...