CMI : La campagne de paiement en ligne de la vignette officiellement lancée

CMI : La campagne de paiement  en ligne de la vignette  officiellement lancée

La campagne de paiement en ligne de la taxe spéciale annuelle sur les véhicules automobiles est lancée.

Cette opération, initiée par le Centre monétique interbancaire (CMI), sera réalisée via 4 sites web et plus de 22 canaux bancaires de paiement (agences bancaires, GAB, mobile banking, mobile payment, site e-banking, réseaux de proximité) mis à la disposition des citoyens par le centre et ses banques partenaires.

«A travers cette opération, le CMI confirme une nouvelle fois son engagement pour la digitalisation des services gouvernementaux et le développement du paiement électronique mis en œuvre au profit de la DGI et de l’écosystème bancaire», apprend-on du CMI. La nouveauté qui marque l’opération 2021 concerne les automobilistes porteurs du m-wallet Ibriz by CMI. Ces derniers pourront payer leur vignette directement depuis l’application sans frais supplémentaires. Ils pourront également participer à la grande tombola organisée par le CMI du 25 décembre 2020 au 31 janvier 2021 et tenter de gagner des cadeaux.

Rappelons que cette campagne vise la dématérialisation des flux financiers et d’information au profit des contribuables et ce, dans les meilleures conditions de fluidité et de sécurité. Se référant au CMI, l’utilisation massive de son site officiel mavignette.ma, première plateforme du paiement en ligne de la vignette en 2020, démontre indéniablement le succès de la stratégie de digitalisation du Centre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *