AutomobileUne

Dacia Duster Extreme débarque au Maroc

© D.R

Disponible à partir de 228.900 DH

Bonne nouvelle pour les adeptes du bestseller Dacia Duster. La série limitée Duster Extreme de la marque franco-roumaine fait son entrée sur le marché marocain en 2022 portée par la victoire du Duster à la 31ème édition du Rallye Aicha des Gazelles du Maroc.
Le Dacia Duster fait partie des véhicules les plus appréciés autant en ville qu’à la campagne. Il reste un excellent baroudeur pour ceux qui s’aventurent hors du bitume et séduit les citadins en quête de SUV. Globalement, Duster est le SUV le moins cher sur le marché mais il sait également se montrer attractif. Dans ce sens la marque a développé cette série limitée, baptisée Extrême, au style affûté et à l’allure encore plus robuste.

Avec son look musclé et aérodynamique, le plus chic des Duster est commercialisé à partir de 228.900 DH avec la motorisation 1,5 dCi 110×2 EDC. Duster Extreme est proposé au Maroc avec 6 teintes dont une exclusive en gris urbain. Basé sur le niveau de finition Prestige, Duster Extreme est un véhicule au look exclusif et riche en équipements. A bord, tout est prévu. Cette série jouit d’un ensemble d’équipements qui ne manqueront pas de rallier de nouveaux adeptes. Ainsi, Duster Extreme est doté d’inserts décoratifs orange sur la calandre, les coques de rétroviseurs, les barres de toit ainsi que la porte de coffre. Il bénéficie en plus de jantes 17’’ exclusives en aluminium noir.

A l’intérieur, ce véhicule dispose d’une sellerie spécifique tissu/TEP avec surpiqûres orange, d’inserts orange sur les aérateurs, l’accoudoir central, les poignées de tirage de portes et les enjoliveurs de console centrale. Concernant les équipements, en plus de ceux de la finition prestige (climatisation automatique, carte mains libres, console centrale haute), Duster Extreme se dote de la caméra multivues, l’avertisseur d’angles morts et la Media Nav 8’’.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...