Automobile

Dacia Maroc renouvelle artistiquement sa Dacia Sandero Streetway

Après le lancement de l’édition exclusive Dacia Sandero Streetway Artway en collaboration avec la street artiste marocaine «Rose» en mai 2022, et le modèle unique en partenariat avec l’Ecole des beaux-arts de Casablanca en septembre 2022, Dacia Maroc poursuit son engagement en faveur de la promotion du street art marocain avec l’organisation du «Street Art Day»: un rendez-vous donné le 11 novembre dernier aux Casablancais autour du street-art.

Pour cette 3 ème édition «Artway» autour de la Dacia Sandero Streetway, Dacia Maroc a souhaité célébrer cette nouvelle série limitée de 30 exemplaires, en faisant appel au talent de la street-artiste «Rose». Pour cette deuxième collaboration, Sara Lamine « Rose » a réalisé un spectacle artistique devant le public d’Anfa Park, laissant exprimer spontanément sa créativité sur la citadine n°1 des ventes au Maroc. L’artiste a donné vie à sa créativité en s’inspirant des influences culturelles marocaines et de l’art urbain, transformant la Sandero Streetway en une œuvre d’art.

Fabriquée à la Somaca, Dacia Sandero est l’un des plus beaux succès automobiles de ces 12 dernières années au Maroc avec plus de 128.000 exemplaires vendus depuis son lancement industriel et commercial en 2009. Cette édition exclusive de 30 exemplaires uniquement de la Dacia Sandero Streetway, signée Rose, confirme son caractère jeune et urbain ainsi que son allure plus affirmée tout en offrant le plein de nouveaux équipements technologiques et exclusifs comme une antenne requin et un béquet arrière.

Articles similaires

Automobile

Bamotors Maroc et FastVolt s’associent

Conscient de l’importance des bornes de recharge pour le développement des véhicules...

Automobile

Un chiffre d’affaires de 189,5 milliards d’euros

Le groupe automobile renouvelle son engagement d’atteindre une marge opérationnelle courante minimum...

AutomobileUne

La nouvelle Opel Corsa allie audace et polyvalence

La nouvelle Opel Corsa fait son entrée sur le marché marocain. Disponible...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux