Dacia Spring sacrée «Best Buy Car of Europe 2022»

Dacia Spring sacrée «Best Buy Car  of Europe 2022»

Dacia poursuit sa success story. En Europe, la marque a décroché récemment le prix de «Best Buy Car of Europe 2022» pour la marque Spring. Ainsi, les journalistes membres du jury Autobest, issus de 32 pays européens, ont voté à la majorité pour ce véhicule électrique.

Le jury a choisi Dacia Spring comme étant à la fois le meilleur mais aussi le plus abordable des véhicules en lice. «C’est une grande première, car en 21 ans d’existence, c’est la première fois que le jury Autobest désigne vainqueur un véhicule 100% électrique», indique un communiqué de la marque ajoutant qu’après le prix Good Deal des Automobiles Awards reçu en début du mois de décembre, cette nouvelle distinction vient récompenser la vision de la mobilité 100% électrique par Dacia.

Lancée fin mars 2021, Dacia Spring a tout de suite trouvé son public. «Spring rend la mobilité 100% électrique simple et propose tout ce qui est essentiel pour les clients (navigation, climatisation, vitres électriques, réplication smartphone…) à un prix inégalé en Europe», explique le constructeur indiquant que sous un look de SUV compact se cachent une habitabilité record avec 4 vraies places, une motorisation électrique performante et fiable ainsi qu’une autonomie pouvant aller jusqu’à 305 km en ville (cycle WLTP City – 230 km en cycle WLTP Combiné).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *