Dédié aux voitures d’occasion : Un nouveau showroom digital de Kia Maroc pour plus de proximité

Dédié aux voitures d’occasion : Un nouveau showroom digital de Kia Maroc pour plus de proximité

Kia Maroc fonce en numérisation. Dans ce sens, la marque vient de lancer officiellement son showroom numérique dédié aux véhicules d’occasion.

Une démarche entreprise par Kia Maroc après avoir ouvert deux succursales dédiées à l’occasion. L’une à Casablanca et l’autre à Marrakech. Par là, Kia Maroc continue le développement de son activité occasion et innove en matière de numérisation. «Kia Maroc entame ainsi sa transition numérique dans le secteur de la seconde main, avec le lancement de cette nouvelle plate-forme, www.kiaoccasion.ma.www.kiaoccasion.ma, propose aux particuliers mais aussi aux professionnels un large choix de véhicules minutieusement sélectionnés et garantis jusqu’à 6 ans», détaille la marque. Selon la même source, le site internet permet d’effectuer une comparaison entre plusieurs véhicules et de procéder à des simulations de financement.

L’internaute peut demander instantanément des test drive, gratuitement et sans engagement d’achat. «Pour ceux qui le souhaitent il est également possible de demander une estimation de reprise de son véhicule. Enfin, le site se veut aussi informatif», enchaîne la marque.

Le site, à travers un blog actualités, des avis clients et des conseils automobiles, apporte aussi des réponses et des solutions aux besoins des futurs acquéreurs. Pour leur part, les professionnels disposent d’un espace Pro qui leur est dédié. Ils peuvent ainsi accéder à une sélection de véhicules tout en bénéficiant de services spécifiques pour leur activité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *