Dès la première participation de Vivo Energy Maroc : Shell V-Power élu «Produit de l’année 2021» par 3.000 consommateurs

Dès la première participation de Vivo Energy Maroc : Shell V-Power élu «Produit de l’année 2021» par 3.000 consommateurs

Une nouvelle consécration pour Vivo Energy Maroc.

L’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz vient d’être récompensée par le label Produit de l’année 2021 pour son carburant premium Shell V-Power. Une récompense obtenue pour la première participation à cette compétition. «Nous sommes heureux et honorés de cette reconnaissance nationale. En se prononçant massivement pour notre produit, les Marocains confirment une tendance de fond, à savoir une exigence accrue de qualité et de fiabilité. Ce résultat matérialise également l’apport d’équipes pluridisciplinaires ainsi que la culture de l’excellence, de l’innovation et de la collaboration au sein de notre entreprise», indique Salwa Benslimane, Directrice Marketing de Vivo Energy Maroc.

En détail, un panel indépendant de 3.000 consommateurs a marqué sa préférence pour le carburant Shell en termes d’attractivité, de qualité et d’innovation. Cette nouvelle génération de carburant Shell V-Power, lancée en avril 2019, a été conçue pour une meilleure performance et efficacité du moteur. «S’appuyant sur la technologie Dynaflex, Shell V-Power sans plomb contient trois fois plus de nouvelles molécules de nettoyage, réduit les frottements et aide le moteur à fonctionner correctement. Des caractéristiques techniques uniques qui permettent de restaurer jusqu’à 100% de la puissance des moteurs diesel», précise l’entreprise.

Quant au label «Élu produit de l’année», il récompense l’attractivité, l’intention d’achat et l’innovation des produits auprès d’un échantillon de 3 000 personnes. En remportant cette distinction, Shell V-Power confirme la confiance et la préférence des consommateurs marocains pour son carburant. Créé en 1987, le label «Élu produit de l’année» est aujourd’hui présent dans 44 pays et concerne plus de 4,5 milliards de consommateurs à travers le monde. Ce label a pour but premier de récompenser les marques et les fournisseurs de services pour leurs innovations.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *