AutomobileUne

Dès le 20 novembre : Super Motors introduira les voitures américaines au Maroc

© D.R

Super Motors, le 1er showroom exclusivement dédié aux voitures américaines et à la personnalisation sur mesure, arrive au Maroc.

L’ouverture est prévue le 20 novembre. Cette implantation permettra de ramener au Maroc de nouveaux produits sur le marché, avec de nouvelles options originales jamais vues auparavant sur le territoire marocain, équipé d’une expertise de personnalisation sur mesure inédite, un service après-vente VIP exclusivement dédié aux clients Super Motors et avec un délai de livraison record.

Les amateurs de Mustang cabriolet Shelby, de Dodge Challenger Demon, de Chevrolet Camaro ZL1 ou encore de Pick-up Ford F-150 Raptor et de hollywoodienne Cadillac Escalade pourront désormais précommander ces nouveaux bolides et d’autres. Super Motors veille à ce que chaque client ait la possibilité de vivre son rêve américain, c’est pour cette raison qu’il mettra à leur disposition la possibilité de procéder à une personnalisation sur mesure concernant leurs voitures précommandées et à des prix loin d’être faramineux.

Articles similaires

ActualitéUne

Le Maroc préside à Genève la 56e session du Conseil des Droits de l’Homme

Le président du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies (CDH),...

ActualitéUne

Opération « Marhaba 2024 » : Grande-Marlaska salue « l’excellente coordination » entre le Maroc et l’Espagne

Le ministre espagnol de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, a souligné, lundi, « l’excellente coordination »...

SociétéUne

Aïd Al Adha: Grâce Royale au profit de 1484 personnes

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a bien voulu...