Automobile

Dieselgate : Audi va payer 800 M d’euros d’amende en Allemagne…

© D.R

Le constructeur automobile Audi, filiale du géant Volkswagen, va payer 800 millions d’euros d’amende en Allemagne dans le cadre du scandale des moteurs diesel truqués, a annoncé le Groupe VW mardi.

«Audi a accepté l’amende» infligée par le parquet de Munich, écrit Volkswagen dans un communiqué, précisant que le paiement aura un impact négatif sur le résultat 2018 du groupe.