Distribué au Maroc par Auto Nejma : L’Actros 5 est le «Truck of the year 2020»

Distribué au Maroc par Auto Nejma : L’Actros 5 est le «Truck of the year 2020»

Le nouvel Actros 5, distribué au Maroc par Auto Nejma, vient de remporter le titre de «Truck of the year 2020», en marge du Salon Solutrans, qui s’est tenu à Lyon fin novembre.

«Nous sommes heureux du prestigieux titre décerné à l’Actros 5. Nous sommes d’autant plus fiers que ce nouveau véhicule est d’ores et déjà disponible dans nos showrooms au Maroc, premier pays de la région Mena à le commercialiser. Cette distinction nous pousse à davantage développer nos produits ouvrant la voie aux solutions de transport de demain», explique Adil Bennani, directeur général Auto Nejma.

De son côté, Salim Attar, directeur de l’activité poids lourds Auto Nejma indique : «Le nouveau Mercedes-Benz Actros 5 propose des solutions appropriées et innovantes aux questions de sécurité, d’efficience et de confort qu’exigent nos clients, chose qui a valu à Mercedes-Benz Trucks de recevoir la distinction «Most Innovative & Secured Trucking Solutions Provider of the Year 2019» lors de l’événement organisé par Transport & Logistics Excellence Awards 2019».

C’est la 5e fois que l’Actros remporte ce prix international (IToY) décerné par un jury composé de journalistes de 24 pays européens. Au total, Mercedes Benz Trucks aura décroché 9 fois ce prix depuis le lancement en 1997 du premier modèle Actros, devenant ainsi la marque la plus titrée «Trucks of The year», précise Auto Nejma ajoutant que ce trophée international est attribué à un véhicule ou à une gamme de véhicules, présentés sur le marché durant les 12 derniers mois.

Enfin, le titre est décerné au camion qui contribue le plus à l’innovation et l’efficacité du transport routier dans les domaines de l’économie, des émissions de CO2 et de polluants, de la sécurité, de la facilité de conduite et du confort.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *