Don japonais de 75 véhicules «Toyota hybride» au Maroc

Don japonais de 75 véhicules «Toyota hybride» au Maroc

Un don de 75 voitures Toyota hybride vient d’être accordé par le gouvernement japonais au Maroc.

Une cérémonie a été organisée récemment à Rabat où S.E.M. Suzuki Keisuke a remis la clé d’or comme symbole à Mohcine Jazouli, ministre délégué auprès du ministre des affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

Ce don s’inscrit dans le cadre de l’exécution du programme japonais d’appui au développement économique et social du Royaume ayant pour objectif de promouvoir la capacité de mesure contre les problèmes environnementaux et le changement climatique par l’approvisionnement de véhicules d’énergie propre au ministère marocain des affaires étrangères.

Ces voitures, fleuron de la technologie japonaise, sont les produits de la marque Toyota, leader en termes de vente de véhicules hybrides, enregistrant plus que 20 ans d’avance technologique. Par ailleurs, elles mettent en avant les efforts du Maroc en matière de développement éco responsable et inscrivent le Japon en tant que partenaire remarquable partageant la même vision d’un co-développement solidaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *