Automobile

DS techeetah arrive à Marrakech avec l’esprit compétitif

© D.R

La Formula E a retrouvé les rues de Marrakech et le Circuit international automobile Moulay El Hassan pour la troisième année consécutive.

A quelques minutes de la médina et des souks, le tracé fait 2,99 km. Cette année, les spectateurs ont pu voir passer les DS E-Tense FE19 avec les montagnes de l’Atlas et les constructions séculaires de Marrakech en toile de fond.
Le 12 janvier 2019, l’écurie a profité de quelques jours de vacances pour recharger ses batteries et préparer le prochain rendez-vous.
Pour Mark Preston, team principal de DS Techeetah, «nous avons vécu une très belle première en tant que nouvelle équipe DS Techeetah. Il y avait un grand sentiment de fierté de voir tout se mettre en place durant le week-end de course. Nous avons fait face à de nombreux défis et nous avons dû composer avec les éléments, mais l’équipe a très bien réagi pour se porter en tête».

Pour Jean-Éric Vergne (n°25), «passer si proche de la victoire lors de la première manche m’a laissé sur ma faim. Maintenant, je ne pense plus qu’à ça. Le Circuit de Marrakech ne nous a pas laissé de très bons souvenirs sportifs par le passé, alors j’espère que nous pourrons changer les choses et réaliser une bonne course au Maroc cette année. Il y a encore beaucoup à faire et nous savons que nous devons être au maximum jusqu’au terme de la saison».

Quant à André Lotterer (n°36), il a précisé «Nous avons montré que nous étions compétitifs à Ad Diriyah, mais la saison est longue et nous nous attendons à une grande adversité lors des prochaines courses. La Formula E a atteint un autre niveau cette saison en termes de qualité de course et de spectacle. Je suis heureux de voir le championnat se renforcer saison après saison».

Related Articles

Automobile

Equipé d’une motorisation hybride: Le nouveau Ford Territory 2026 dans les starting-blocks

Ford Motor Company annonce le lancement prochain du tout nouveau Ford Territory...

Automobile

Le Nissan Magnite débarque au Maroc: Premier marché africain en conduite à gauche

Le lancement officiel s’est déroulé dans une ambiance festive, suivi d’une expérience...

Automobile

Il prendra ses fonctions le 15 septembre prochain: Achraf Hajjaji, nouveau directeur général d’Auto Hall

A l’issue du Conseil d’administration du Groupe tenu mardi dernier, Achraf Hajjaji...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus