En lançant la nouvelle offre «Assur’Auto Rabe7» : Saham Assurance encourage la conduite responsable

En lançant la nouvelle offre «Assur’Auto Rabe7» : Saham Assurance encourage la conduite responsable

La compagnie entend également à travers cette approche apporter son tribut à l’effort national de lutte contre le fléau des accidents de la circulation.

Saham Assurance innove et lance «Assur’Auto Rabe7», une offre inédite permettant aux conducteurs qui n’ont pas eu plus d’un sinistre responsabilité civile non responsable par an de bénéficier, au bout de 24 mois, d’une réduction de 80% sur leur prime de garanties annexes.
Ainsi, elle encourage la conduite responsable tout en apportant un bénéfice client significatif et tangible. Fidèle à son engagement citoyen, la compagnie entend également à travers cette approche apporter son tribut à l’effort national de lutte contre le fléau des accidents de la circulation.
Cette offre inédite est également pérenne dans le temps, pour inciter le conducteur à adopter définitivement les bons réflexes au volant. Ainsi, passés ces 24 premiers mois, le client continue ensuite à bénéficier de la réduction à chacun de ses renouvellements de contrat, tant qu’il n’a pas plus d’un sinistre responsabilité civile non responsable par an.

En effet, avec Assur’Auto Rabe7, Saham Assurance souligne que l’assuré est gagnant sur tous les plans. En cas d’absence de sinistre, il bénéficiera «d’une très forte réduction sur sa prime qui plus est durable dans le temps tant qu’il continuera à en respecter les conditions». Aussi, en cas de sinistre, il reste couvert «en bénéficiant de la même qualité de service et des mêmes avantages que tout autre assuré».

Assur’Auto Rabe7 est composée d’une couverture responsabilité civile et d’un bouquet minimal de garanties annexes essentielles, telles que la protection juridique, la protection du conducteur et des passagers, le vol, l’incendie ou le bris de glace.

Cependant, l’assuré peut également choisir d’étendre sa couverture en ajoutant à ces garanties essentielles, toute autre garantie à sa convenance et selon son budget, celle-ci faisant ensuite également l’objet de la réduction tant qu’il en respecte les conditions.
En parallèle, Saham Assurance lance sur les réseaux sociaux une série de capsules didactiques destinées à démystifier et simplifier la lecture des contrats. Ceci, parce que l’assurance automobile fait partie intégrante du quotidien d’une grande partie des Marocains, alors qu’il n’est pas toujours aisé d’en comprendre les termes.
Au travers de ces capsules, la compagnie vise à apporter aux assurés un éclairage sur des questions essentielles telles que : Qu’est-ce qu’une prime d’assurance ? Quelle différence entre responsabilité civile et garanties annexes ? Ou encore : En quoi consistent les principales garanties annexes ?

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *