Automobile

Entièrement digitalisé : Le showroom de Jaguar Land Rover s’adapte aux protocoles de santé et de sécurité

© D.R

Le showroom offre une expérience client complète, puisqu’il est doté d’outils interactifs de dernière génération, tels que les fonctions de recherche avancée, de comparaison des véhicules en stock et de sauvegarde.

Lancée au printemps 2019, la plateforme de réservation en ligne de Jaguar Land Rover est la première initiative en son genre dans le paysage numérique marocain. Celle-ci est consacrée à la vente en ligne de véhicules neufs et d’occasion : www.jaguar-onlinestore.com et www.landrover-onlinestore.com.

Première initiative en son genre dans le paysage numérique marocain, la plateforme permet de s’adapter à une nouvelle génération de clientèle marocaine ultra-connectée, et s’inscrit dans l’approche de digitalisation et de dématérialisation progressives des services de ces marques, tout en conservant une expérience client premium et personnalisée.
Le showroom virtuel de Jaguar Land Rover offre une expérience client complète, puisqu’il est doté d’outils interactifs de dernière génération, tels que les fonctions de recherche avancée, de comparaison des véhicules en stock et de sauvegarde.

De plus, cette plateforme propose également une architecture optimisée pour téléphones mobiles et tablettes, afin d’offrir une navigation fluide et agréable à l’ensemble de sa clientèle. Ainsi, en quelques clics, les clients de Jaguar Land Rover peuvent découvrir des offres exclusives, comparer entre les différentes finitions disponibles en stock, et réserver le véhicule Jaguar ou Land Rover de leur choix en toute sécurité, depuis leur canapé.

Cette expérience d’achat personnalisable guide intuitivement les clients dans le choix du véhicule qui correspond le plus à leur besoin, en leur donnant accès aux informations relatives à différents modèles ainsi qu’au stock disponible mis à jour automatiquement et en temps réel sur la plateforme.
Dès que le client sélectionne le véhicule de son choix, trois options s’offrent à lui : demander un essai, réserver le véhicule en question, ou demander un devis en ligne en profitant des différentes options de financement proposées. Après réception de sa requête, le client est contacté dans les meilleurs délais par un conseiller commercial du Groupe Smeia.
Enfin, cette plateforme entièrement digitalisée permet aux clients d’adhérer aux protocoles de santé et de sécurité en vigueur en réservant leur véhicule en ligne, depuis leur domicile.

Articles similaires

Automobile

Marque la plus achetée au Maroc: Dacia consolide son leadership

Dans un marché marocain des véhicules particuliers (VP) en contraction de près...

Automobile

La Ford Mustang fête ses 60 ans: Retour sur sa success-story

Elle a pu conserver son attrait et sa popularité mondiaux, se hissant...

Automobile

Tout en restant fidèle à la signature de la marque: La nouvelle Alfa Romeo Junior allie sportivité et design

Alfa Romeo dévoile sa nouvelle compacte qui incarne la touche stylistique de...

AutomobileUne

La Bugatti Bolide : Une hypersportive sans faille sur la piste

La Bugatti Bolide incarne ce qui se fait de mieux en termes...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus