Automobile

Entretien automobile: Un deuxième centre Feu Vert à Casablanca

© D.R

Inauguré le 29 avril dernier, ce nouveau centre propose sur une superficie de 315 mètres carrés une gamme complète de services allant de la vente d’accessoires automobile à l’entretien en passant par le diagnostic automobile.


Après Marrakech, Feu Vert, acteur majeur de l’entretien automobile, annonce l’ouverture d’un nouveau centre automobile à Casablanca. Un deuxième point de vente qui vient appuyer la vision de l’entité à accélérer son expansion au Maroc et ce à travers le Groupe Avis-Locafinance, entité spécialisée dans la location courte et longue durée au Maroc et premier Master Franchisé Feu Vert hors zone Euro. Inauguré le 29 avril dernier, ce nouveau centre propose sur une superficie de 315 mètres carrés une gamme complète de services allant de la vente d’accessoires automobile à l’entretien en passant par le diagnostic automobile.


«En choisissant de nous installer à Palmier, quartier montant de Casablanca doté d’une concentration de commerces et d’un trafic très dynamique, Feu Vert souhaite offrir à ses clients marocains une offre de services et d’équipement automobile à la pointe de la technologie, toujours à des prix accessibles, rapidement et à proximité», a déclaré Éric Viau, directeur du réseau de franchises et succursales, cumulant plus de 450 centres auto en Europe. Et d’ajouter : «Nous sommes heureux de cette nouvelle inauguration. Les Casablancais peuvent découvrir nos différents services et produits de haute qualité qui leur faciliteront leur quotidien d’automobilistes». S’exprimant à la même occasion, Madani Kabbaj, directeur général de Feu Vert Maroc, a indiqué que «l’ouverture du centre de Casablanca s’inscrit dans le cadre d’un ambitieux plan de développement qui a débuté en décembre dernier à Marrakech.

Le centre auto de la ville ocre a rencontré un énorme succès et nous conforte dans l’accélération de notre plan d’expansion. Nous nous réjouissons de ce fructueux partenariat avec l’un des leaders européens de l’entretien et de l’équipement automobile». Il est à noter que cette ouverture intervient quatre mois après celle de Marrakech. Elle marque ainsi le partenariat solide entre Feu Vert et AVIS-Locafinance et leur volonté commune de fournir des services de qualité alignés sur les normes internationales. Feu Vert propose en effet une large sélection d’accessoires et de produits d’entretien.

Les clients ont accès à une vaste gamme d’accessoires automobiles de qualité, allant des pièces de rechange aux produits d’entretien, en passant par l’électronique embarquée. La deuxième proposition de valeur de l’entreprise est relative à l’expertise des équipes hautement qualifiées de Feu Vert, qui fournissent des services d’entretien et de réparation répondant aux normes les plus élevées du marché, en adéquation avec la montée en puissance de l’électronique embarquée en première monte dans les véhicules. Feu Vert mise, par ailleurs, sur l’innovation technologique pour se démarquer sur le marché marocain, en intégrant les dernières technologies pour assurer des diagnostics précis et des services de qualité supérieure. Outre l’entretien et les équipements de qualité, Feu Vert s’engage aussi à proposer des produits et services à des prix très compétitifs. Il est à noter que Feu Vert a l’intention d’étendre sa présence au Maroc en ouvrant plusieurs centres dans différentes villes dans les années à venir, avec pour ambition proche d’ouvrir plusieurs centres d’ici fin 2024.

Articles similaires

Automobile

La nouvelle citadine électrique offre 400 km d’autonomie: Peugeot électrifie sa 208

Sopriam, importateur et distributeur exclusif de la marque Peugeot, vient de dévoiler...

Automobile

UE : Hausse des immatriculations de voitures neuves en juin

Les immatriculations de voitures neuves ont augmenté de 4,3% en juin dans...

Automobile

Ford investit 3 milliards pour ouvrir au Canada une troisième usine de gros pick-up

Le constructeur américain Ford a annoncé jeudi un investissement de trois milliards...

Automobile

Valables jusqu’au 30 septembre 2024: Nissan Maroc dévoile ses offres «e-Power days»

Nissan Maroc vient de lancer les «e-Power days». La marque offre un...