AutomobileUne

Expérience client digitalisée et optimale : Hyundai Maroc lance des services innovants en ligne

© D.R

Hyundai Maroc étoffe son offre de services et digitalise la prise de rendez-vous SAV.

C’est ce qu’a annoncé la marque récemment ajoutant qu’elle met aussi à la disposition de ses clients un atelier mobile pour l’entretien de leur véhicule à domicile. «Hyundai Maroc met à la disposition de sa clientèle une rubrique prise de rendez-vous pour le service après-vente sur le site web www.hyundai.ma ainsi que l’application mobile Hyundai Maroc.

Ce service permettra la rapidité de prise en charge du véhicule pour l’entretien ou la réparation», indique l’entreprise. Pour éviter tout déplacement inutile de sa clientèle et garantir leur sécurité, Hyundai Maroc lance sur Rabat et Casablanca le service d’atelier mobile garantissant une prise en charge à domicile des véhicules ayant besoin d’entretien périodique. Ce service est aussi disponible avec réservation d’un rendez-vous en ligne sur le site web de la marque ou son application mobile Hyundai Maroc. Dans le même esprit, la marque coréenne lance Hyundai Connect.

Il s’agit d’une plate-forme qui permettra d’entrer en contact par appel vidéo avec un conseiller commercial afin de répondre à toutes les questions de la clientèle, de la prise d’information à la réservation du véhicule, en passant par la simulation de crédit. «Hyundai Maroc innove ainsi par l’adaptation de son offre de service dans ses conditions particulières, mettant le service client toujours au cœur de ses préoccupations. La mise en place de ces services innovants permettra à Hyundai Maroc d’être toujours au plus proche de ses clients et répondre au mieux à leurs besoins», conclut l’entreprise.

Articles similaires

ActualitéUne

Création d’entreprise, «voie électronique toute» !

Un décret adopté en Conseil de gouvernement fixe les modalités pratiques et...

ActualitéCouvertureUne

La Mission de supervision de la Banque Mondiale dresse son bilan

Développement durable. La mission s’est félicitée, lors de sa restitution, des avancées...

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus