Automobile

Exposition : «Le Maroc est Passion», selon Renault

Renault organise une exposition intitulée «Le Maroc est Passion».

Issue d’un projet confié à Fouad Maazouz, reconnu comme l’un des meilleurs photographes marocains, cette exposition donne à voir des photographies qui immortalisent le quotidien des marocains.

En effet, fort de son expérience, Fouad Maazouz a pris sous son aile de jeunes photographes talentueux : Marouane Sitti, El Madani Abdelali et Muhcine Ennou. Ensemble, ils ont arpenté l’axe Casa-Rabat pendant une semaine pour capturer cette passion de la vie, l’enthousiasme, la chaleur humaine, le dynamisme, l’optimisme et la spontanéité des marocains.

 

Ces photos sont exposées à taille réelle dans le réseau d’affichage de Renault à Casablanca aux mois de juillet et d’août, et à partir du 9 juillet au showroom éphémère Ramadan Expo à l’espace Paradise Ain Diab à Casablanca.

Pour Renault, ce projet est aussi l’occasion de permettre à de jeunes talents de pouvoir s’exprimer et de présenter leurs œuvres au grand public.

Pour en savoir plus sur les parcours de ces talentueux artistes, rendez-vous sur le site http://passion.renault.ma. Vous pouvez également visualiser le Making Of de ce fabuleux projet artistique et humain et voter pour votre photo préférée sur ce site.

Articles similaires

Automobile

Bamotors Maroc et FastVolt s’associent

Conscient de l’importance des bornes de recharge pour le développement des véhicules...

Automobile

Un chiffre d’affaires de 189,5 milliards d’euros

Le groupe automobile renouvelle son engagement d’atteindre une marge opérationnelle courante minimum...

AutomobileUne

La nouvelle Opel Corsa allie audace et polyvalence

La nouvelle Opel Corsa fait son entrée sur le marché marocain. Disponible...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux