Automobile

Exposition : «Le Maroc est Passion», selon Renault

© D.R

Renault organise une exposition intitulée «Le Maroc est Passion».

Issue d’un projet confié à Fouad Maazouz, reconnu comme l’un des meilleurs photographes marocains, cette exposition donne à voir des photographies qui immortalisent le quotidien des marocains.

En effet, fort de son expérience, Fouad Maazouz a pris sous son aile de jeunes photographes talentueux : Marouane Sitti, El Madani Abdelali et Muhcine Ennou. Ensemble, ils ont arpenté l’axe Casa-Rabat pendant une semaine pour capturer cette passion de la vie, l’enthousiasme, la chaleur humaine, le dynamisme, l’optimisme et la spontanéité des marocains.

 

Ces photos sont exposées à taille réelle dans le réseau d’affichage de Renault à Casablanca aux mois de juillet et d’août, et à partir du 9 juillet au showroom éphémère Ramadan Expo à l’espace Paradise Ain Diab à Casablanca.

Pour Renault, ce projet est aussi l’occasion de permettre à de jeunes talents de pouvoir s’exprimer et de présenter leurs œuvres au grand public.

Pour en savoir plus sur les parcours de ces talentueux artistes, rendez-vous sur le site http://passion.renault.ma. Vous pouvez également visualiser le Making Of de ce fabuleux projet artistique et humain et voter pour votre photo préférée sur ce site.

Related Articles

Automobile

Rallye Aïcha des Gazelles 2025: Jeep Wrangler performe

Karima Laaroussi Mouhyiet et Anne Marie Borgont ont décroché la 2 ème...

Automobile

Bestsellers du marché marocain / Dacia : Tous les modèles de sa gamme dans le Top 10

Dacia détient une part de marché VP de plus de 24% avec...

Automobile

Tesla continue de flancher en Allemagne, mais les voitures électriques séduisent

Les ventes du constructeur automobile américain Tesla ont continué de s’effondrer en...

AutomobileUne

Stellantis : Un chiffre d’affaires en baisse de 14%

Au titre du premier trimestre 2025