Chose promise, chose due. Le gagnant du «Festival des succursales Renault Maroc» s’est vu remettre son gain.
Il s’agit d’un chèque de la valeur de son véhicule et des frais d’immatriculation. La cérémonie de consécration a eu lieu le 13 février couronnant ainsi un concept qui a rencontré un véritable succès. En effet, plusieurs centaines de clients ont participé au «Festival des succursales Renault Maroc», un jeu concours innovant qui s’est déroulé tout au long du mois de décembre dernier.
Il est à noter que Renault dispose de plus de six succursales au Maroc qui sont devenues aujourd’hui une référence en termes de respect des standards, d’innovation et de savoir-faire exigés par le groupe. Fort d’un réseau de 6 succursales à Casablanca, 6 agents et 10 agents service, le réseau pèse à lui seul 21.500 ventes réalisées en 2018, soit 30 % des ventes en volume de Renault Commerce Maroc, en hausse de 3% par rapport à 2017.