Festival international du film de Marrakech : BMW, transporteur officiel pour la 4ème année consécutive

Festival international du film de Marrakech : BMW, transporteur officiel pour la 4ème année consécutive

L’importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, Smeia, est pour la 4ème année consécutive, transporteur officiel du Festival international du film de Marrakech (FIFM), qui se tient jusqu’au 7 décembre, avec lequel il s’associe à nouveau pour sa 18ème édition.

Un transport que l’importateur assure, selon ses dires, «conformément à ses orientations stratégiques et à son engagement envers le 7ème art». A propos du FIFM, les initiateurs ne manquent pas d’en louer la renommée. Selon la même source, le festival est la principale manifestation consacrée au cinéma au Maroc qui bénéficie d’une forte notoriété et d’une image prestigieuse dans le monde arabe et à l’échelle internationale.
«Smeia affirme, à travers ce partenariat prestigieux avec le FIFM, sa volonté de contribuer au rayonnement de l’image du Maroc à l’étranger», détaillent les initiateurs. La même source ajoute que ce festival réunit dans la ville ocre des personnalités du monde de l’art, de la culture et des médias. Lors de cette 18ème édition, il rend hommage à de grandes figures du cinéma mondial, notamment l’acteur légendaire Robert Redford, ainsi que de nombreuses vedettes du monde du cinéma.
Pendant toute la durée de l’évènement, BMW met à la disposition du festival une importante flotte de voitures, comptant, selon la même source, ses modèles les plus prestigieux dont plusieurs nouveautés. Il s’agit notamment des nouvelles BMW Série 8 Gran Coupé, BMW Série 7, et du tout nouveau BMW X7, «pour embarquer les stars dans une atmosphère conjuguant raffinement, confort et luxe». Et ce n’est pas tout !
Smeia dévoile en avant-première aux invités de ce prestigieux événement la toute nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé dotée de 4 portes réussissant parfaitement la synthèse de la sportivité et du luxe. Elle est le seul modèle de son segment issu directement d’une sportive deux portes, se révélant aussi pratique au quotidien que performante en conduite dynamique.
Cela étant, Smeia est un acteur majeur du secteur automobile au Maroc en général et du segment premium en particulier, grâce à sa stratégie de développement axée autour de la proximité et de la qualité de service.
Le réseau de distribution de Smeia, qui couvre les principales villes du Maroc, à savoir Rabat, Casablanca, Tanger, Marrakech et Agadir, prévoit également une extension prochaine de son réseau sur les villes de Fès et Oujda.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *